Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CG2 leovince FZ6 closed !

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
jc63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jc63 »

je suis vert je commande vite fait et paie dans la foulée et ça merde du coup Douda n'a plus de stock et je dois attendre, dommage. Soyez tranquille les gars, ce genre de merde c'est pour moi donc si un colis se perd ça sera pas le votre...j'aurais dû mettre la chevre comme pseudo!

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Leo alu manquant effectivement : il en fallait un :
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Colis recu : un grand merci a douda pour son efficacité !

Mon fils te remercie pour les 2 camions :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

jc63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jc63 »

Zeitoon a écrit :Colis recu : un grand merci a douda pour son efficacité !

Mon fils te remercie pour les 2 camions :D

Zeitoon il est 11 heures passé, c'est pas monté encore!!!! :D :D :D

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

ayé ayé... colis reçu ce matin.. je vais attaquer çà cet aprem tout seul comme un grand.. on verra bien !!
sinon un grand merci à douda pour cette commande sans faille ( et les kdo :) et merci aussi à zeitoon sans qui cette cg n'aurait pu se faire...

bon montage à vous.. je vais essayer de faire des tofs en meme temps.. je vais me servir du cr à nexus qui est très bien fait..

@+ tout le monde !! :lol:
fazerbleu blue team :powa

p.s : alors cette pastille , la mettre ou pas la mettre ???
ImageImageImageImageImage

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

Ne pas la mettre ;) Ca sert à rien :mrgreen:

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

et ben çà y est.. montage fait.. pastille pas mise.. le bruit est d'enfer mais là je l'ai juste fait tourner au ralenti devant la maison.. ralenti très stable.. temps passé 2 heures ( tout seul) .. le + chiant c'est les colliers avec ces caoutchoucs de m***e il faudra d'ailleurs que je les rajuste.. sinon çà se fait facile et en + je me suis aidé du cr de nexus79 ( que je remercie ici ). j'ai pris des tofs je vais les mettre en ligne..

content content le calou..

:-D

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

désolé mais je bosse tout le WE : je ne sais meme pas quand je pourrais les monter !
Image

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

La pastille sert a quoi sinon ?
Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

Zeitoon a écrit :La pastille sert a quoi sinon ?

elle sert normalement à reguler un peu les gaz , etant donné qu'il n'y a plus de cata.. mais bon , j'ai parcouru tout le forum et la plupart des personnes ne l'avait pas ou ne l'ont pas mise et le ralenti est tout à fait correct.. le bruit est genial avec les chicanes, je vais donc les laisser en place. çà doit etre infernal sans les chicanes !! je n'ai pas pu rouler avec, j'ai juste fait tourner au ralenti.. on a l'impression d'avoir une autre becane.. et tu verras, montage facile.. il faut etre organisé dans le demontage et le remontage se passe bien.. seul bemol, les colliers de fixation des silencieux.. effectivement, le caoutchouc est vraiment galère à placer.. bon.. compter 2 heures , 1 cle de 10, 1 cle de 12 , jeu de cles alen et tournevis cruciforme.. çà devrait aller..
j'ai mis des tofs dans ma galerie..

au fait je te remercie encore pour t'en etre occupé comme çà..
fazerbleu

Répondre