Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

debridage ou non

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

je suis d'accord, ca marche kif kif mais les sensations sont meilleures sur le 600 car le moteur hurle de rage et sort ses chevaux dans les tours alors que le 1000 les distribue mollement.

C'est sur qu'en full ca doit etre jouissif et partir du feu de dieu :)

V

PS : mes 245 km/h compteur je les invente pas non plus faut pas croire, la mythomanie c'est pas mon style, la mauvaise foi parfois ptet à la limite :mrgreen: mais la c'est pas le cas.
Image
Image
Image

gregs
Touriste
Touriste

Message par gregs »

Je crois bien que le FZ6 prend 245 et le FZ1 bridé non!
Lors de la première tentative de débridage, la cosse été mal branché. Je me suis dis que si un FZ1 full c'est ça, je le revend direct... Maintenant en full je la trouve très bien meme si j'aimerais des monté en régime un peu plus franche (je prévois pot + filtre à air + modif boite à air + réglage de la richesse).
A+
Greg
FZ1 Yellow Akra Ti / Feu à LED avec Cligno
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736

guile_kazuya
Touriste
Touriste

Message par guile_kazuya »

Le moins que l'on puisse dire, c'est que ca vous préoccupe de rouler moins vite que les autres en ligne droite ! Pour info, les 125 de GP roulent aussi vite que vous (puisque c'est le max qui vous interesse). Pour 1/8 éme de litre, la honte ! :-)
Guile_kazuya

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

guile_kazuya a écrit :Pour info, les 125 roulent aussi vite que vous (puisque c'est le max qui vous interesse). Pour 1/8 éme de litre, la honte ! :-)

Heu non la mienne prend 125 en descente le vent dans le dos replier sur moi même!!!!

:jesors
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

helisud
Touriste
Touriste

Message par helisud »

guile_kazuya a écrit :Le moins que l'on puisse dire, c'est que ca vous préoccupe de rouler moins vite que les autres en ligne droite ! Pour info, les 125 de GP roulent aussi vite que vous (puisque c'est le max qui vous interesse). Pour 1/8 éme de litre, la honte ! :-)

:+1 Vous en avez pas marre de jouer à celui qui croie avoir la plus grosse.... :langue:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

+1 helisud entierement daccord avec toi.
On se fait peut être vieux lol......

hayenyen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hayenyen »

hors sujet les vieux lol on compare la fz1 bridée et débridée par rapport à d autre moto...

power of bike
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par power of bike »

+1
RUN TO LIVE

helisud
Touriste
Touriste

Message par helisud »

hayenyen a écrit :hors sujet les vieux lol on compare la fz1 bridée et débridée par rapport à d autre moto...

Oui en gros c'est ce que je disais, toujours besoin de comparere quelque chose quoi... :jean:

Feriez mieux d'aller vous faire plaisir en roulant au lieu de vous lamenter parce que votre meule ne prend pas le demi km/h qui vous permet d'enrhummer votre voisin ou de vous faire reluire la nouille parce que c'est votre voisin à qui il manque ce fameux demi km/h :teuteul: :teuteul: :teuteul:

Aller le prenez pas mal hein :mrgreen: c'est juste pour rire.... :langue: :langue: :langue:

hayenyen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par hayenyen »

:langue: :langue: pour parler de comparer j ai comparé tout a l heure en revenant de paris contre un mercedez sl55 amg bah j ai eu beaucoup de mal a passer devant même je restais à coter de lui... c cool il reste pas mal de joueur en France malgré la reproduction abusive des radars...
ps : FZ1 en full
:langue: :langue:

Répondre