Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
De retour du Japon je vous ai ramener quelques photos des motos local ………….. :powa
Il nous vende nos motos et pourtant il roule avec tout autre chose ! A vous de voir cela vaux le détour J’ai pas mis de photos du JAPON, si cela vous intéresse faite le moi savoir je ferai un autre CR
Allez et rigoler bien, il n’y à aucun truquage !!!!!! :wrazz:
@+ pour la suite DARRY
fred651 a écrit :C'est du tuning local ou c'est d'origine
Je suis bien content qu'ils nous vendent autre chose
Merci pour les photos, si tu en as du Japon je suis interressé....tu en as pensé quoi de ton voyage, quelles sont tes impressions sur ce pays
Merci pour ton cr
Oui c'est du tunning Japonai le Japon certainement bien pour les vacances, moi c'est pour le taf et les Jap pas cool dans le boulot Je ferai un CR sur les visites que j'ai faite
@+
DARRY
J'espére que tu as eu le temps de visiter un peu quand même
Les japonais pas cool dans le boulot je sais pas pourquoi mais je m'en doutais un peu.....
Si je me trompe pas chez eux la compétitivité commence à la créche....on est loin de la france et des 35h eux il faut les forcer pour qu'ils prennent leurs vacances :teuteul: :teuteul:
merci pour ton cr j'ai trouvé leurs selles bagster au top :mort de rire: mais je n'ai pas les € pour m' en prendre une :mort de rire: je vais me contenter de ma FZ1N avec ma selle d'origine en bon français :sm79: