Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Quelle monte de pneus??
-
Lps
- FazerMap Master

Deuxième monte
Une cession piste pour user encore un peu les Road.
11 000km et toujours en état de marche !
Mais mardi, à la révison BT014 à moins que je ne cède aux sirènes des Pilot Power ou Diablo Corsa III lps_pensif
11 000km et toujours en état de marche !
Mais mardi, à la révison BT014 à moins que je ne cède aux sirènes des Pilot Power ou Diablo Corsa III lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- BigYam
- Baïker

BESSOU a écrit :si il est en D221 tu peux les garder ils vont bien et sont securisants par contre les miens sont au temoin a 3800 encore un we pr les finir et zou pilot power :wrazz:

- BESSOU
- Twin poussif

BigYam a écrit :BESSOU a écrit :si il est en D221 tu peux les garder ils vont bien et sont securisants par contre les miens sont au temoin a 3800 encore un we pr les finir et zou pilot power :wrazz:![]()
![]()
![]()
3800 km et tu es au témoin
comment tu fais
Je suis en D221,j'ai changé le pneu AR à 10800KM
J'ai remis le meme car il est tres biens.
que de l'arsouille deja :wrazz: puis que de la petite route du limousin avec revetement type papier de verre gros grain, plus presque la moitié en duo çà l'a pas aidé. mais c'est surtout les revetements d'ici qui aide pas un pote a aussi du D221 sur son FZ1 et il lui reste qq mms apres 4000kms uniquement en solo.
pour infos doit rester 2 mms a l'avt donc dans l'ensemble l'usure est homogene
pour donner une idée des revetements : pas mal ont depasse les 10000 avec leur road sur leur FZ1 ben sur mon 600-03 je faisais 6-7000, c'est le prix a payer pr etre entourer de virolos
:powa
- mike the bike
- Touriste

Oui c'est clair que si on ne fait que des virolos les pneus ne font pas long feu ; ça doit etre le fait de changer d'angle tout le temps qui doit faire plus travailler le pneu et l'user .
Pour ma part j'ai trouvé le D221 très bien . Par contre moi non plus je ne garde pas les gommes longtemps puisque j'ai changé l'avant à 3300 bornes (témoins passés à 2800) à l'aarière a tenu 3800 bornes (quasiment lisse sur les flancs ) .
suivant les routes empruntées et le rythme de roulage, la longevité du pneu s'en ressent .
Pour ma part j'ai trouvé le D221 très bien . Par contre moi non plus je ne garde pas les gommes longtemps puisque j'ai changé l'avant à 3300 bornes (témoins passés à 2800) à l'aarière a tenu 3800 bornes (quasiment lisse sur les flancs ) .
suivant les routes empruntées et le rythme de roulage, la longevité du pneu s'en ressent .

Fazermen "canal historique"