Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Alex28 a écrit :Moi je lui ai filé la référence, il me l'a filé tout de suite, il en avait un stock, et t'inquiètes il sait très bien pour quoi j'en avais besoin. Du moment qu'il débride pas ta moto il n' y a aucune raison pour qu'il ne te file pas de cosse. Par contre c'est putain de cosse j'ai jamais réussi à l'enfoncer jusqu'au bout dans le connecteur.......mais bon ca marche qd même.
il y a un sens pour la cosse, afin qu'elle puisse se bloquer dans l'ergot. J'avias le même problème et c'était le fil électrique qui était trop gros, donc je ne pouvais pas complètement enfoncer la cosse.
Equipé SAWASHYE Engineering, je vais tous les pourrir.
Celui qui prend trop confiance, se retrouve dans les branches.
Le twin, c bien kan ca swing
salut moi mon concessionaire ma mis la cosse et ma branché le cable a la masse c'est a moi de faire les manipulations sur le tableau de bord je vous donnerez des nouvelles
Alex28 a écrit :Moi je lui ai filé la référence, il me l'a filé tout de suite, il en avait un stock, et t'inquiètes il sait très bien pour quoi j'en avais besoin. Du moment qu'il débride pas ta moto il n' y a aucune raison pour qu'il ne te file pas de cosse. Par contre c'est putain de cosse j'ai jamais réussi à l'enfoncer jusqu'au bout dans le connecteur.......mais bon ca marche qd même.
il y a un sens pour la cosse, afin qu'elle puisse se bloquer dans l'ergot. J'avias le même problème et c'était le fil électrique qui était trop gros, donc je ne pouvais pas complètement enfoncer la cosse.
En effet, l'insertion de la cosse dans le boitier est la clef. Une fois le fil pris sur une alim de PC soudé, il faut bien soulever le caoutchouc bleu à l'entrée du boitier
Ne pas hésiter à sortir la grille orange à l'autre bout pour voir apparaître la cosse.
Elle doit arriver au même endroit que les autres !!!
Bon courage !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - - Un sognu pè campà
Non bah la cosse est bien dans le bon sens, et on a pas hésité à virer la grille orange, mais on n'a jamais réussi à l'enfoncer complétement.
Va comprendre Charles.
Mais bon comme il manquait que 2 ou 3 mm et que de l'autre côté le pin fait au moins 8mm de long on s'est dit que c'était bon.....et c'est le cas, je l'ai passé au banc samedi, elle sort 132 cv à la roue arrière.