Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

La cosse du bonheur !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
SPEEDERMENN68
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par SPEEDERMENN68 »

Alex28 a écrit :Moi je lui ai filé la référence, il me l'a filé tout de suite, il en avait un stock, et t'inquiètes il sait très bien pour quoi j'en avais besoin.
Du moment qu'il débride pas ta moto il n' y a aucune raison pour qu'il ne te file pas de cosse.
Par contre c'est putain de cosse j'ai jamais réussi à l'enfoncer jusqu'au bout dans le connecteur.......mais bon ca marche qd même.

il y a un sens pour la cosse, afin qu'elle puisse se bloquer dans l'ergot. J'avias le même problème et c'était le fil électrique qui était trop gros, donc je ne pouvais pas complètement enfoncer la cosse.
Equipé SAWASHYE Engineering, je vais tous les pourrir.
Celui qui prend trop confiance, se retrouve dans les branches.
Le twin, c bien kan ca swing

le cadeau de l'année est ds le garage :-)

shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

Et pour la section du fil vous prenez quoi ?

pascal57
Touriste
Touriste

Message par pascal57 »

salut moi mon concessionaire ma mis la cosse et ma branché le cable a la masse c'est a moi de faire les manipulations sur le tableau de bord je vous donnerez des nouvelles

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Montage

Message par Lps »

SPEEDERMENN68 a écrit :
Alex28 a écrit :Moi je lui ai filé la référence, il me l'a filé tout de suite, il en avait un stock, et t'inquiètes il sait très bien pour quoi j'en avais besoin.
Du moment qu'il débride pas ta moto il n' y a aucune raison pour qu'il ne te file pas de cosse.
Par contre c'est putain de cosse j'ai jamais réussi à l'enfoncer jusqu'au bout dans le connecteur.......mais bon ca marche qd même.

il y a un sens pour la cosse, afin qu'elle puisse se bloquer dans l'ergot. J'avias le même problème et c'était le fil électrique qui était trop gros, donc je ne pouvais pas complètement enfoncer la cosse.

En effet, l'insertion de la cosse dans le boitier est la clef. Une fois le fil pris sur une alim de PC soudé, il faut bien soulever le caoutchouc bleu à l'entrée du boitier
Ne pas hésiter à sortir la grille orange à l'autre bout pour voir apparaître la cosse.
Elle doit arriver au même endroit que les autres !!!

Bon courage !
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Alex28
Mob
Mob

Message par Alex28 »

Non bah la cosse est bien dans le bon sens, et on a pas hésité à virer la grille orange, mais on n'a jamais réussi à l'enfoncer complétement.
Va comprendre Charles.
Mais bon comme il manquait que 2 ou 3 mm et que de l'autre côté le pin fait au moins 8mm de long on s'est dit que c'était bon.....et c'est le cas, je l'ai passé au banc samedi, elle sort 132 cv à la roue arrière.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

132cv a la roue, pour une moto donné a 150cv au moteur, ca a l'air tout a fait normal !

La mienne y passe 2 fois le WE du 7 octobre.

Alex28
Mob
Mob

Message par Alex28 »

Ouais ca à l'air normal car par extrapolation ca donnait 150 cv au vilebrequin.

mistral
Mob
Mob

C'est OK, j'ai la cosse

Message par mistral »

je viens de joindre mon cons Yam pour voir si ils avaient la cosse en stock
no problémo, aucun pb et avec le sourir

merci pour vos conseils
opération Samedi Matin prochain

--> Pfuuuuuu 2 Euro la Cosse ! ils s'emb..ent pas chez Yamm
et viva Bretagna - FZ1 S - Bleu

Répondre