Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour les vacances et voyager avec le Faz...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Morg
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Morg »

Margate_35 a écrit :
Er Francese a écrit :....Vous etes dure quand meme..... :cry:

Ca depends des moments :lol: :lol: :lol:

:jesors

Enfin moi en général je suis dur, ou alors c'est pas moi qui suis dure, mais seulement une partie de mon anatomie... Enfin j'dis ça je dis rien hein!

(...comment? Vaut mieux que je dise rien???! ok, ma gueule... :wrazz: )

Stefhand
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Stefhand »

Qu'est ce que tu fais debout encore à cette heure là !!!!! Non mais...tu étais pas crévée tout à l'heure ...allez hop va te reposer.... :P 8)
Stefhand Silver Imageman

Image's member

Image

A JUJU...

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Je rêve ou vous pourissez les posts ??? :shock:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Aldine a écrit :
Kermit a écrit :Je rêve ou vous pourissez les posts ??? :shock:

c toi qui parle ? et toi que fais tu ???? :P

Bah là ça fait 1h ke je me suis levée. J'suis juste venue faire 1 tit coucou sur le forum. Pis ensuite je vais aller prendre mon tit déj. Pis après ménache. Pis après douche. Pis ce soir je vais manger chez des potes ! Pis vala !

:lol: :lol: :lol:
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

Petitepuce
Twin poussif
Twin poussif

Message par Petitepuce »

ben la t en train de pourrire @Kermit !!! :lol: :lol: :lol: :lol:

tu parle même pas de "bourses" de Er Francese... :lol: :lol:

ah? mon aussi je pourris?? bon ok :jesors: ....mais j'ai parlé des bourses moi :twisted:
Bénévole à Carole et Commissaire de piste
ImageAvenir Moto

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Aldine a écrit :
Kermit a écrit :
Aldine a écrit :

Bah là ça fait 1h ke je me suis levée. J'suis juste venue faire 1 tit coucou sur le forum. Pis ensuite je vais aller prendre mon tit déj. Pis après ménache. Pis après douche. Pis ce soir je vais manger chez des potes ! Pis vala !

mais tu fais ce que tu veux de tes journée Kermit !

Bah j'sais pô, moua ! C toi ki me demande ce ke je fais ;) alors je te réponds ! :lol: :lol: :lol:
Bon, p'tite puce, j'suis pô inspirée pr parler bourses aujourd'hui alors laisse la porte ouverte ! :mrgreen:

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Aldine a écrit :
Kermit a écrit :
Aldine a écrit :
Kermit a écrit :
Aldine a écrit :

mais tu fais ce que tu veux de tes journée Kermit !

Bah j'sais pô, moua ! C toi ki me demande ce ke je fais ;) alors je te réponds ! :lol: :lol: :lol:
Bon, p'tite puce, j'suis pô inspirée pr parler bourses aujourd'hui alors laisse la porte ouverte ! :mrgreen:

je voulais te dire en te demandant ce que tu faisais, que tu pourrissais les posts !

Tu marches à fond, toi ! :lol:
Allez, Aldine, je rigolais ! Je suis moins bête ke j'en ai l'air ! :silly: J'avais bien compris ce ke tu voulais dire ! Je voulais faire de l'humour (sniff... Je suis une incomprise :cry: ) c tout ! ;)
Là pour le coup on l'a bien pourri le post ! :lol:

kenny2013
Pocket Bike
Pocket Bike

Attention

Message par kenny2013 »

Non stop pas les krauser!!
Pas etanches et fragiles!
J'en rêvais, Yamaha l'a fait!!! La Fazer
Image600 03' Image
Membre de la secte FAZERMEN, rendons gràce a Yamahaaaaaaaaaaaa......

Verrouillé