Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
sg a écrit :bonsoir juste une petite question, peut on conserver le support de plaque 'd'origine avec les pots leovinces ? MERCI POUR VOS REPONSES ET MEME PHOTOS
bonsoir,
CLIMBX, j'ai vu sur un mail que tu n'avait pas reçu ton pot levince, l'as tu reçu depuis?moi j'en ais commander 1 carbone il y a 2 jours, si tu l'a reçu tu a attendu combien de temps? et en est tu content?
merci pour ta réponse
voila recu aujourd'hui, mais c'est a cause d'une erreur d'adresse que j'ai attendu plus longtemps. Les pots sont dans leur caisse d'origine et jamais ouvert. Le produit est top qualite et le bruit rhaaaaaaa
salut
echappement leo carbone reçu et monté et bien franchement ça déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire, le son est terrible!!!
je n'ai pas monter la rondelle fournit , le ralenti est légèrement modifié, y a t'il un règlage quelconque a effectuer? sinon je ne regrette pas mon achat
J'ai également reçu les miens , pour moi ça a été allu, vendeur très sérieux! Délai moins de 2 semaines
Manque plus que ma moto la semaine prochaine :sm111:
++
[center]Vends échappement FZ6 année 2006 comme neuf (50km)[/center]