Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pour ceux qui veulent voire ma moto.......(encore des news )

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

j'adorre !! :-D :-D

y'a que la plaque ou j'ai vraiment du mal .... un peut trop avangardiste pour moi ptet :wrazz:

je preferais le support sur la premiere serie de photo en dessous des pots ... sinon tu peut pas faire comme les djeuns en 50CC mettre la plaque au fond du passage de roue ?? (patriot si tu nous entend, est ce "toléré" tant que lisible ??)
ImageImage

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

bertranddelva a écrit :pourquoi t'as pas acheté un R1, t'aurais été moins emmerdé, je veux pas etre casse couille, mais ton truc, a mon gout, ca fais bricolage,ca fait de l'argent dépensé pour rien...

pour les rabats joie du tunning :

certains mettent leur argent la dedans, les autres dans autres choses, perso je ne fume pas et je me dit, tiens tout les mois je vais mettre une cagnote de coté : genre ce que depense un fumeur moyen par moi ... et tu verras au bout d'un moment, fumer ou faire du tunning, ca reviendra au meme prix, et moins cher pour la Secu :)

:wrazz: :wrazz:
ImageImage

julbeau1212
Touriste
Touriste

Message par julbeau1212 »

Galtzerdia a écrit :
bertranddelva a écrit :pourquoi t'as pas acheté un R1, t'aurais été moins emmerdé, je veux pas etre casse couille, mais ton truc, a mon gout, ca fais bricolage,ca fait de l'argent dépensé pour rien...

pour les rabats joie du tunning :

certains mettent leur argent la dedans, les autres dans autres choses, perso je ne fume pas et je me dit, tiens tout les mois je vais mettre une cagnote de coté : genre ce que depense un fumeur moyen par moi ... et tu verras au bout d'un moment, fumer ou faire du tunning, ca reviendra au meme prix, et moins cher pour la Secu :)

:wrazz: :wrazz:

+ 10²

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

En tout cas ca commence a prendre forme, hein max ;)

Je suis sûr que ca fera bien une fois peinte.

Par contre il faut que tu améliore ton support de plaque, je sais que c'est provisoir mais là :-? c'est pas terrible. Les MIB t'ont rien dit ???

Aller bon courage pour le reste :powa

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

nan rien pour la plaque,mais sa va venir !!!

et merci pour les compliments ;)
en r1 sinon rien..........

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

rempli ton album sur le site :P
ImageImage

megataz
Twin poussif
Twin poussif

Message par megataz »

elle est superbe lps_bravo il lui manque plus qu une maousse fourche et juste un petit truc pour que tu prenne pas la grosse tete tu devrait essayer de rabattre le gb avant car en bas il part vers l exterieure et ca fait bizzard
avec un rislan :? pour qu il soit dans l axe de la fourche et moi j aime bien cette plaque
celui qui ouvre la route à la plus grosse biroute (SATO)

max fz6-n
Baïker
Baïker

Message par max fz6-n »

moi aussi j'aime bien cette plaque,je la garde mais je vais avoir un support tailler dans la masse !!

mais le temps de le faire et vu que c'est du black....................

j'attend !! ;)

sinon merci pour les compliments !!
en r1 sinon rien..........

Climbx
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Climbx »

beau travail, et elle est pas plus rapide maintenant quelle est noir? ^^
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

elle commence a etre vraiment belle, il reste plus que le support de plaque a regler...

j'adore la couleur noir mate, ca fait vraiment tres beau, felicitations et bonne cahnce pour la finition
Image

Répondre