ca fe tomber
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Y'a-t-il un bloc disque sympa et sécurisant??
- Lordkronos666
- Twin poussif

-
chteuf
- Mob

J'ai aussi un bloc disque à alarme et quand ça craint je mets les deux (U + Bloc disque)
Partant du principe que si on veut vraiment te piquer ta becane on peut, le but est d'éloigner le max de personne et je pense que l'alarme peut surprendre (en tous cas moi ça me rassure).
Petit plus, on ne risque pas d'oublier qu'on a mis le bloc disque et de se vautrer lamentablement au demarrage (il m'a sauvé deux fois)
Partant du principe que si on veut vraiment te piquer ta becane on peut, le but est d'éloigner le max de personne et je pense que l'alarme peut surprendre (en tous cas moi ça me rassure).
Petit plus, on ne risque pas d'oublier qu'on a mis le bloc disque et de se vautrer lamentablement au demarrage (il m'a sauvé deux fois)
- Nino64
- Admin technique

Pour les têtes en l'air comme moi .. bloc disque à proscire absolument !!!
Sur ma première bécane qui ne risquait rien question vol et n'était pas assurée pour j'avais juste un bloc disque après deux alertes ou j'ai failli démarrer en aillant oublié, j'ai arrêté !! trop dangereux pour moi

Sur ma première bécane qui ne risquait rien question vol et n'était pas assurée pour j'avais juste un bloc disque après deux alertes ou j'ai failli démarrer en aillant oublié, j'ai arrêté !! trop dangereux pour moi
Fazermen canal historique
- BigMousse
- Zone rouge

Nino64 a écrit :Pour les têtes en l'air comme moi .. bloc disque à proscire absolument !!!![]()
Sur ma première bécane qui ne risquait rien question vol et n'était pas assurée pour j'avais juste un bloc disque après deux alertes ou j'ai failli démarrer en aillant oublié, j'ai arrêté !! trop dangereux pour moi![]()
Moi j'en connais d'autres qui oublient même le U...
V
- Lordkronos666
- Twin poussif

-
Michmuch974
- Pocket Bike

- DeMZed
- 4 pattes asthmatique

En lisant ce post, je me rappelle d'un modèle de bloc disque qui était en fait la pédale du sélecteur... !
du coup, quand tu démarre et que tu veux passer une vitesse, tu peux pas car tu as ton bloc disque de mis en place, bloc disque qui est en fait ta pédale !
mais je me souviens plus de la marque/du modèle ... :sm261: :et paf:
du coup, quand tu démarre et que tu veux passer une vitesse, tu peux pas car tu as ton bloc disque de mis en place, bloc disque qui est en fait ta pédale !
mais je me souviens plus de la marque/du modèle ... :sm261: :et paf:
Big Twins

- fabmic
- Mob

mac low a écrit :y'a pas grand chose qui remplace le U
mais moi j'ai un bloc disque Xena (classé SRA)
alarme integré (au moins tu l'oublie pas) ca éloigne déjà les "petits voleur" !
+1 moi j'ai le même en complement d'un U, mais comme deja dit si ils veulent te voler ta moto, ils te l'a prendrons
Au Pays Des Fissures Les Fellés Sont Les Rois 600 fz6 fazer series 2005
- cyrius
- Pocket Bike

fabmic a écrit :mac low a écrit :y'a pas grand chose qui remplace le U
mais moi j'ai un bloc disque Xena (classé SRA)
alarme integré (au moins tu l'oublie pas) ca éloigne déjà les "petits voleur" !
+1 moi j'ai le même en complement d'un U, mais comme deja dit si ils veulent te voler ta moto, ils te l'a prendrons
De même pour moi avec complément d'un U ! c'est tout de même pratique en plus avec l'alarme tu risque pas de l'oublier, ça m'a déjà sauvé ! En plus c'est classé SRA donc en cas de vol t'es au moins couvert !!
- gillesbert
- Baïker

Ce n'est pas parceque c'est classé SRA que ton assurance va marcher :teuteul:
En ce qui me concerne, AXA m'à imposé un "U" et en théorie la moto doit-être attachée à un point fixe.
Donc la façon de mettre le "U" à l'avant, en ne prenant qu'un baton de fourche et la roue AV, ne me permets pas d'être couvert en cas de vol
Relisez bien votre contrat, ou demandez conseil à votre assureur, au risque d'avoir une mauvaise surprise le jour où
En ce qui me concerne, AXA m'à imposé un "U" et en théorie la moto doit-être attachée à un point fixe.
Donc la façon de mettre le "U" à l'avant, en ne prenant qu'un baton de fourche et la roue AV, ne me permets pas d'être couvert en cas de vol
Relisez bien votre contrat, ou demandez conseil à votre assureur, au risque d'avoir une mauvaise surprise le jour où
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !