Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Modifier la cartographie d'injection sur la FZ1 2006

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
Ulysse08
Mob
Mob

Modifier la cartographie d'injection sur la FZ1 2006

Message par Ulysse08 »

salut à tous ,

je possède une FZ1s depuis juin , son look m'a fait craquer , mais quelle deception au niveau de la carte d'injection!! il est pratiquement impossible de doser les gaz correctement sans avoir des à-coups , en retrogradant , il y a une attente de reprise de plus d'une seconde !! j'ai contacté l'importateur belge pour savoir si ils vont rappeler les modèles 2006 pour regler ce problème mais la reponse a été trés evasive , ils se sont contentés de me répondre qu'ils avaient transmis ma requète chez Yamaha !! L'union faisant la force , j'invite tous les possésseurs de FZ1 à envoyer un mail pour les faire bouger et nous règler ce problème gratuitement , n'hesitez pas !! plus nous serons nombreux , plus nos voix seront prises en compte . Envoyez vos mails à l'importateur à l'adresse suivante : raphael.calberson@dieteren.be

Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

je veux pas dire mais il doit bien y avoir une dizaine de topics parlant de ce probléme et des solutions que certains fazermen y ont apporté ;)

:teuteul:

PS :si tu pouvais eviter les doublons stp ;)
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... 509#754509
Image Fazermen "canal historique"

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

OUAIS ben ecoute je viens de decouvrir le site aujourd'hui !!! indique moi plutot les solutions ca fera peut etre avancer les choses ;-)

Jean

Message par Jean »

Ulysse08 a écrit :OUAIS ben ecoute je viens de decouvrir le site aujourd'hui !!! indique moi plutot les solutions ca fera peut etre avancer les choses ;-)

Tout d'abord bonjour ,content de te voir sur notre forum! :mrgreen:

Tu as deux solutions soit tu lis les 23 pages concernant le FZ1 (c'est vite fait et ça peut etre très instructif) soit tu te sers du bouton en haut et à droite intitulé "rechercher" http://www.fazermen.com/forum/search.php et là tu lances une recherche sur injection par exemple.
Voila :mrgreen:
Image Fazermen "canal historique"

stephanezzzz
Touriste
Touriste

Message par stephanezzzz »

Ulysse08 a écrit :OUAIS ben ecoute je viens de decouvrir le site aujourd'hui !!! indique moi plutot les solutions ca fera peut etre avancer les choses ;-)

pétard t'es agressif toi !

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

Merci de l'info , je vais y aller voir

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

stephane , Salut , ne t'inquiète pas , je n'ai pas de dents ;-)

Répondre