Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

controle DB léovince

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

pipo
Mob
Mob

Message par pipo »

eyeless a écrit :Vous croyez vraiment que d'avoir un peu plus de son qui sort des échappement est d'une utilité pour avertir les voitures que vous arrivez ???

Je comprends bien qu'on aime rouler sur une moto qui fait un joli bruit, ça c'est certain, d'ailleurs je compte installer des léo carbone quand j'aurai le fric, mais pour ce qui est de se faire entendre je suis pas sur....

Quand je roule en voiture en général j'entends une moto que quand elle passe à coté et pas avant, c'est donc dèjà trop tard pour faire un écart ou quoi que se soit. Faut dire aussi que la plupart du temps j'écoute de la musique assez hard et assez fort, mais bon pas à un volume exagéré non plus.

Pour ceux qui ont installé des pots sur leur bécane, vous avez réellement constaté un changement de comportement de la part des voitures ???

Je roule en ville tous les jours avec mon fz6 monté en pots d'origines... Avant j'avais un SVS ancienne génération avec ligne complète yosh et filtre à air KN... Ben je peux te dire qu'il n'y en a pas un qui m'avait fait une queue de poisson à l'époque, alors qu'aujourd'hui je me rend bien compte que les gens ne m'entende pas arriver....
Pour info au dbmètre avec le SVS, 106 dB... lol, ils étaient pas content les MIB sur le coup...
Les noires sont les plus rapides c'est une évidence...
Rien ne sert d'essorer, il faut pencher à point

Répondre