Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Réglage injection via le tableau de bord

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
rickorn
Païlote
Païlote

Réglage injection via le tableau de bord

Message par rickorn »

Les pots sont maintenant bien arrivé pour notre chere FZ1., les modifs de boites a air commence a se généraliser chez les kéké (dont je fais parti) a la recherche du petit cheveau supplémentaire a pas chere ^^.

Reste ce fameux réglage d'injection dont personne ne sait vraiment que faire. D'apres ce que j'avais compris. Chaque valeur est spécifique a chaque moto. En clair si on touche a ce réglage, bien noté la réglage par défaut car ce n'est pas un réglage identique pour chaque moto.

En ce qui me concerne, voici mes valeurs. Chaque valeur étant associé a un cylindre.

C: 01 : -5
C: 02 : 20
C: 03 : 20
C: 04 : 2

Sachant que j'ai un échappement, une moto full, et bientot une boite a air modifié, savez vous si je peux modifié sans risque ces valeurs, et dans quel mesure? Genre +5 a chaque valeur. Je sais tres bien qu'on joue un peu avec le feux, donc je ne me risquerai pas a modifier moi meme ces valeurs sans avoir eu l'affirmation de la modif par un mécano un peu expérimenté. J'ai un contact d'une femme roulant en super roadster cup, c ptet le moment de ressortir son email!

Eric

teparwar
Twin poussif
Twin poussif

Message par teparwar »

mon mecano ma changer mes valeurs quand je suis passer en full
mais inposible de me souvenir a combiens :shock:

felin83600
Mob
Mob

Message par felin83600 »

Salut,
oui ressort ton contact et tiens nous au jus.Car il est toujours intéressant de savoir comment grappiller des petit canassons.
Tueur d'insectes, tremblez moustiques Image
1000 CBF7 ABS-CBS & Montesa 4rt6. http://motards23.xooit.com
Eric http://www.kawette.net/forum/album_pers ... er_id=2366
ImageImageImageImage

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

@ teparwar: Je pense pas que ton concess est un banc de puissance avec tout le matos pour régler les motos. Il a donc du faire une tite modif standart. T'as possibilité de lui demander?

Eric

asmct
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par asmct »

:oRICKORN je suis vachement surpris de l'écart que tu as d'un cylindre à l'autre moi j'ai tout mis à -5 et quand j'ai fait les modifs tous avait la même valeur....je comprend pas ton réglage mais bon tient nous au courrant quand tu as une explication même si parfois les mécanos ont l'air de rien comprendre a cette nouvelle mécanique d'intelectuel !!!! :!:
Salut les fazermen.

rickorn
Païlote
Païlote

Message par rickorn »

t'as tout mis a -5, mais avant t'avais combien?

Eric

asmct
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par asmct »

Punaise ont se fesait bien moins chi... avec les bon vieux carbu, gicleurs plus gros, aiguilles plus hautes, agrandir les trous de dépression des boisseaux et hop du gros gaz, plus besoin de se creuser la tête des jours et des jours, enfin c'est peut-être plus interessant de bricoler que de rouler de nos jours, car il y a plein de radars et peu de bon mécano!!!!!!!!!!! :teuteul:
Salut les fazermen.

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

perso!!!
Ce que j'aimerais c'est qu'on me règle l'injection au poil justement pour ne plus avoir l'acoup!!!
Ne m'y connaissant pas assez là dessus je ne prendrais pas le risque de toucher a ces donnés
Modifié en dernier par husky le 01 oct. 2006, 14:54, modifié 1 fois.
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

asmct
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par asmct »

Ben RICKORN pour être franc j'ai tellement fait d'essai de réglage dans tous les sens et depuis pratiquement le début que j'ai la moto afin d'essayer de virer ces accouts que je me souvient pas des valeurs initiales toutefois j'ai la certitude que tous les cylindres avait la même valeur
Salut les fazermen.

asmct
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par asmct »

Pour ma part il semblerai que la moto soit devenu plus exploitable à la remise des gaz depuis que j'ai fait les modifications, je ressent aussi bcps moins de freins moteur depuis le changement du pot.
Salut les fazermen.

Répondre