Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la question du jour

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Ulysse08
Mob
Mob

la question du jour

Message par Ulysse08 »

J'achète pas mal de journaux moto ( moto 80, moto revue, moto et motards etc) , et je suis très inquiet lorsque je vois la relative mauvaise presse qui est faite concernant la FZ1 .

Mon inquiétude concerne la revente de tous les modèles 2006 d'ici quelques années , sachant que les modèles 2007 seront sûrement corrigés au point de vue des problèmes qui sont rencontrés sur la version 2006 ( injection , suspensions ), est ce que ma FZ1 2006 sera revendable à un tarif correct , est ce que quelqu'un en voudra au vu des articles peu élogieux qui la concerne?

Je vais souvent sur ebay , une FZ1 2006 était en vente au prix de départ de 7000 € , pas une enchère n'a été mise alors que le prix de réserve n'était même pas atteint .

Faudra il que je brade ma FZ1 pour pouvoir la revendre :coco17:

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

Je suis novice sur le forum , j'aimerais bien incerer des photos mais je ne sais pas comment faire , pouvez vous m'indiquer comment faire ? merci d'avance

husky
Twin poussif
Twin poussif

Re: la question du jour

Message par husky »

Ulysse08 a écrit :J'achète pas mal de journaux moto ( moto 80, moto revue, moto et motards etc) , et je suis très inquiet lorsque je vois la relative mauvaise presse qui est faite concernant la FZ1 .

Mon inquiétude concerne la revente de tous les modèles 2006 d'ici quelques années , sachant que les modèles 2007 seront sûrement corrigés au point de vue des problèmes qui sont rencontrés sur la version 2006 ( injection , suspensions ), est ce que ma FZ1 2006 sera revendable à un tarif correct , est ce que quelqu'un en voudra au vu des articles peu élogieux qui la concerne?

Je vais souvent sur ebay , une FZ1 2006 était en vente au prix de départ de 7000 € , pas une enchère n'a été mise alors que le prix de réserve n'était même pas atteint .

Faudra il que je brade ma FZ1 pour pouvoir la revendre :coco17:

La mausvaise presse c'est comme d'hab si elle était si écouté la presse il n'y aurait pas autant de modèle vendu...

Donc si tu achète une moto en pessant à la revente t'es pas dans le mouise...

Ensuite les soucis...
Injection on attend un cartographie modifier mais c'est pas près d'arriver apparement...
Ensuite je suis surpris d'entendre soucis de suspension elle a quoi comme soucis?
Car là je ne vois pas c'est reglable de partout...

Donc essai cette moto ne te fit pas à ce que l'on dit et pense pas à la revente sinon t'achète jamais rien...
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

:+1 avec Husky.

Pour mettre des photos sur le forum,regardes sur le post suivant

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=27735
Image

shadow
Mob
Mob

Message par shadow »

Ouhai, bah moi je roule avec un fz1 fazer depuis fin mai et je cherche encore les points negatifs de cette moto. Même le fameux probleme d'injection dont on nous parle depuis un petit moment je voie pas vraiement ou il est.
C'est une moto excellente aprés faut bien ecrire des trucs pour vendre.

stephanezzzz
Touriste
Touriste

Re: la question du jour

Message par stephanezzzz »

husky a écrit : ...et pense pas à la revente sinon t'achète jamais rien...

+1

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

Oui bien sur , mon choix ne s'est pas fait en fonction de la revente lorsque j'ai acheté mon FZ1 c'était un pur achat "coup de coeur " , mais lorsque tu fais 15000 km par ans , il faut quand mème revendre ta moto en moyenne tous les deux ans si tu veux encore en tirer un prix correct ( les motos en revente en belgique ont en moyenne 6000 bornes au compteur ) , alors imagine ma fz1 avec 30 000 KM au compteur et une mauvaise presse , je risque de galèrer pour la revendre à un prix correct.
Ma dernière moto était une varadero XLV1000 , je l'ai revendue bien au dessus de la cote et en moins d'une semaine , c'est quand meme confortable lorsque tu dois racheter la prochaine ...

warrant
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warrant »

de toute facon c'etait la meme chose avec le fz6, j'avais acheté ce model des qu il est sorti, soit en 2004, pb TPS etc etc et j'ai reussi à la revendre 4300€ au bout d'un an et demi avec 31000 bornes.

husky
Twin poussif
Twin poussif

Message par husky »

Ulysse08 a écrit :Oui bien sur , mon choix ne s'est pas fait en fonction de la revente lorsque j'ai acheté mon FZ1 c'était un pur achat "coup de coeur " , mais lorsque tu fais 15000 km par ans ,

C'est bien pour ça que j'ai investi dans un 125 pour faire mes trajets boulot maison!!!!!
Je gagne 15000 borne sur le kilometrage de ma brèle
et elle est là pour le plaisir!!!!!

Mais quoi qu'il arrive une moto à 30 000 bornes en 2 ans tu la vendra en dessous de sa cote
car c'est théoriquement 8000/ an
la folie n'est rien sans un bon grain
Image

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

oui le problème c'est que je fais uniquement les 15000 bornes par an pour le plaisir puisque j'habite à 50 m de mon boulot , je roule toute l'année mais ton idée de 125 ( enfin plutot 250)m'interresse car je vais hésiter à rouler sur routes salées l'hiver maintenant , mademoiselle fazer mèrite bien qu'on la laisse au garage!

Répondre