Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

PROBLEMEN AU DEMARRAGE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
ZOUZINE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

PROBLEMEN AU DEMARRAGE

Message par ZOUZINE »

MON FAZER 1000 (ANNE 2002) A DES DIFFICULTES AU DEMARRAGE. JE SUIS OBLIGE DE METTRE LE STARTER ET D'ACCELERER POUR DEMMARRER. PEUT-ETRE CELA EST DU AUX BOUGIES ? (14 000 km). AVEZ VOUS LE MEME PROBLEME ?
@+ zz

Jean-Pascal
Touriste
Touriste

Message par Jean-Pascal »

alors premiere chose, il vaut mieux ecrire tes post en minuscules car sinon on a l 'impression que tu es en colère. :D :D

ensuite, c'est vrai que le millou a le défaut de ne pas toujours bien démarrer. Lorsque je suis passé du 600 au 1000 ca m'a fait la meme chose et j 'avais l'impression d'avoir un probleme. Le matin j'avais toujours du mal à demarrer.

Maintenant, j'ai trouvé le truc. Tu démarres sans starter en ne mettant presque pas de gaz et elle part au 1/4. Bien sur, de temps en temps elle me fait des caprices. Je ne pense pas que ce soit les bougies à moins bien sur qu'elles aient 80000 kms. :teuteul:

Sinon plusieurs post on deja parlé de ce problème, utilise la fonction recherche tu trouveras ton bonheur

Donc à mon avis pas d'inquietude

voila en espérant t'avoir aider
:-D :-D
Image 1000 ! Grise Bien sur, elles vont plus vite !!!!
Image

ZOUZINE
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par ZOUZINE »

Merci pour ces renseignements. :lol: Concernant les majuscules, je ne suis pas du tout en colère et j'igorais cette règle.
@+ zz

fazerguy31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerguy31 »

salut,
et moteur chaud vous faite comment ? car pour moi, a froid c'est sans starter et sans toucher les gaz mais à chaud elle a du mal a démarrer.
si vous avez une idée merci
en phase avec ma faz

Mattaz
Mob
Mob

Message par Mattaz »

fazerguy31 a écrit :salut,
et moteur chaud vous faite comment ? car pour moi, a froid c'est sans starter et sans toucher les gaz mais à chaud elle a du mal a démarrer.
si vous avez une idée merci

La meme procedure froid ou chaud, un peu de gaz (jamais du starter) et surveille les RPMs, elle tient le ralenti au bout de 5 secondes quand elle est chaud, et aprés 20-30 quand elle est froide.

Bonne courage
Mattaz
J'ecrit comme je parle - si tu comprends pas - il faut apprendre a m'ecouter 8)
R46 Powa et FZS 1000 POWAAA!!!

Répondre