Balade dans le Vexin 13/07/03

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
Verrouillé
Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Balade dans le Vexin 13/07/03

Message par Kermit »

Bon bah je suis rentrée chez moi vers 1h30, et je suis naze ! Image
Juste le temps de regarder les derniers posts sur le forum, et maintenant je suis à vous pour essayer de vous faire un CR des + compréhensibles vue l'heure avancée de la nuit ! :o
Par contre, à mon grand desespoir, pô de photos... Mais bon, du coup le CR ne se fait pô attendre ! ;)
Donc, pour ma part, rendez-vous chez Vindam à 12h... Bon, réveil difficile + le tps de me paumer 2 fois malgré d indications très claires de la part de Vindam (Je l'ai pô vu ce pont, et pourtant il était là ! :shock: ), je suis arrivée à 12h45 (ah ! C gonzesses, tjrs en retard !).
Piti Café vite fait et direction le Bercy ! Donc Kermit sds de Vindam pr commencer la journée ! :cool:
Arrivés à Bercy à 13h25 précises, où nous retrouvons Bozos, Eric et Pascalzzr. Ce dernier nous informe ke Matt ne fera pô partie de la fournée... Nous attendons jusk'à 13h45... personne d'autre ? Alors on y va !
En route pour le Vexin où nous allons tout d'abord retrouver Hervé et sa charmante fille (dommage pour ceux qui ne sont pô venus ! ;) ). Grande première pour Hervé qui rencontre des fazermen... bah pour la 1ère fois ! Même si ça n'était qu'1 petit échantillon ! :lol:
Hervé prend alors la tête des opérations et nous le suivons tous sur une route sur laquelle nous avons pu admirer de très bô paysages tout en allant vers La Roche Guyon où nous nous sommes arrêtés boire un verre. La serveuse, Manue, a d'ailleurs bôcoup plu à ces messieurs (toujours désolée pour ceux qui n'étaient pô là !)...
On repart, direction Les Andelys... Nouvelle étape ! Nous nous arrêtons pour manger une glace sur l'herbe, au bord de la Seine. Là nous apprenons que la fille d'Hervé est bassiste dans un groupe de rock, avec son frère, qui est batteur ! Image Quelle famille ! Un CD avec une seule chanson, pour le moment, a été réalisé. Nous attendons avec impatience de l'écouter pour savoir si cette chanson deviendra l'hymne officiel des fazermen. Et nous attendons la prochaine date de concert afin d'y emmener tous ceux décidés à entendre ces artistes en herbe ! 8)
Mais revenons au sujet initial : tout au long du chemin nous avons pu voir les chateaux des bords de Seine, virolos à souhait pour les fazermen ravis, et bô temps au rendez-vous, ce fût un bonheur !
Malheureusement, le tps de repartir est arrivé... Et là, Kermit = sds de Bozos ! Nous raccompagnons Hervé chez lui, où nous avons été présentés à sa charmante famille, et aux 4 chats :lol: , et où nous avons pu nous rafraîchir ! Hervé, il fô ke tu vienne un jeudi soir pour rencontrer tout le monde, je suis sûre que tu vas leur plaire et que tu vas t'y plaire ! ;) Et en tout cas, merci pour tout !
Ensuite retour chez Vindam où nous sommes tous invités à manger un barbecue. Rapidement Bora et Lolobassman nous rejoignent !
Kermit seule gonzesse de la soirée ! Je me suis à certains moments prise des vannes dans la tête, mais c'est taquins que je les aime mes fazermen ! :sm113:
Après le BBQ et une discussion très animée entre Bora et moi car celui-ci veut à tout prix que je monte derrière lui, nous décidons d'aller voir un feu d'artifice sur les hauteurs d'Argenteuil où nous avons un point de vue sur Paris. Kermit = sds de Pascalzzr.
Arrivés là-bas, nous ne voyons k'une fin de feu d'artifice Image Alors nous décidons d'aller boire un verre quelque part ailleurs pour finir la soirée en beauté et ne pas rester sur un échec... Kermit chef des opérations décide d'emmener tout le monde dans son fief : Cergy, et + précisément le port Cergy... Donc Kermit = sds de Vindam ! Pour mener tout ce bô monde à bon port (c le mot ! :lol: )
Là encore, d'après les gars (paske bon moua c'ke j'en dis !) charmante serveuse, pis charmantes clientes (certains de nos ptits gars ont même failli s'étouffer !)... Décidément, les absents ont tjrs tort ! :twisted:
Encore quelques tentatives de Bora pour me persuader k'il FAUT ke je monte derrière lui ! Mais ça ne marche pô ! D'ailleurs, je dois changer ma signature pour : "Kermit : sds polyvalente, sauf derrière Bora !" :lol: :lol: :lol:
Enfin... Il est tard... L'heure pour nous tous de nous kitter... Sniff...
La journée fût bonne !
On remet ça quand vous voulez les gars !
Pis keske c bô le Vexin ! :-D
Modifié en dernier par Kermit le 14 juil. 2003, 10:11, modifié 2 fois.
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

BOZOS
Touriste
Touriste

Message par BOZOS »

Parfait, j'aurais pas fait mieux. :P

Journée et soirée vraiment sympa, j'en veux pleins des comme ça.

:lps_v
Fréd.
:sm210: :sm204: :sm210:
fazerbleu
J'suis timide mais j'essais de me soigner

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

C'est qu'elle a la santé notre tite grenouille. Réussir un tel CR à 3H du mat après une telle journée, quel performance.
Que puis-je ajouter?

Pour ma première rencontre avec des fazermen, j'ai été comblé, évidemment.

En plus le ciel s'était accordé avec la couleur des Faz:
un max de bleu avec un beau jaune bien brillant au milieu. Une zzr tout autour.
J'aime bien aussi le raffinement pictural, on sait qu'on a atteint la perfection.

Je pense bien qu'on se reverra d'ici peu. Mon rodage sera terminé, j'ai bien senti dans la dernière montée des Andelys que certains ont besoin de passer les courbes à plus de 6000trs... Ce fut beau de voir décoller vos bécanes, et disparaitre en haut dans les lacets de la forêt.

C'est sûr qu'on en veut pleins des journées comme ça

A+

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Merci pour le CR...

ALors Hervé, tu passe kan au Bercy ??

Sinon il faut faire un tour à Cergy le port... c beau et c bien...
Image Image

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Ouai ! Un jeudi soir au lieu de se faire un Bercy, fôdrait k'on se fasse un port Cergy ! :-D
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

yann
Mob
Mob

Message par yann »

Dangereux !! Mise a l'eau garantie !! :lol:
<br>Membre de la Image

--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

Bravo Kirmit ;)

Ca donnait envie .. de rouler ? Nonnnnnn De Prendre des Photos !!!

De serveuse ... de cliente ... de bassiste :oops: fallait po le dire ca :)
- TeuL - Twin Powa -

lolobassman
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolobassman »

:D :D Salut à toutes et à tous :D :D
Personnellement très content de notre soirée barbecue ( merci Vindam pour l'accueil ) , de notre ballade à Cergy ( je confirme zolies serveuses & clientes ..... teuf teuf teuf ....... ) et du lendemain au Feu d'artificice du Trocadéro .
Je ne regrette pas d'être monté ce week-end de ma province solognote ( sauf que Carole était fermé et zai pas pus taxer Bora 8) .... )
Comme me l'a suggéré Teul , un rancard dans ma contrée n'est pas exclu , j'ai un grand terrain pour planter des tentes , à voir ( fô k'jmorganize )
A bientôt à vos cotés , et surement en Forêt Noire .
Appel de Phares à BoS et PascalZZr .
A+
Bah y'a pas que les gars en Fazer ki sont sympa ... moi ch'suis en tri britisch ..... et ch'suis sympa !
Une devise : Si tu freines , t'es un lâche ......

Verrouillé