Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Amorce de guidonnage:
- bizut18
- Pocket Bike

Ca m'est arrivé sur route bosselée aussi, ou en mauvais état. Mais cétait pareil avec mon ancienne, donc pas d'inquiétude pour moi! Même que des, elle touche plus le sol!!!! LOL!
Je recherche un cache clignotant, voir les petites annonces!!! MERCI!!!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
Allez faire un tour dans ma galerie!!!! Il y a ma belle rouge : sabot JMV, liseret de jantes, support de plaque Yam, mini clignos à LED av et ar, mini plaque, silencieux LEO alu, guidon cross renthal 82 cm, embout Rizoma, retros chaft naughty(c'est plus ceux là!!!), K&N(plus pour l'instant), feux arrère à LED et une selle perso!
- dyke
- Pocket Bike

J'ai à peu près le même soucis, ma moto se met à louvoyer à vitesse soutenue (environ 170 km/h) sur les irrégularités de la route. Je suis obligé d'arreter d'accélérer sinon ça s'amplifie
Je rajouterais que ça le fait à chaque fois que je prends la moto, si bien que par moment je me dis "je ne vais quand même pas mettre un amortisseur de direction"...
Ca le fesait avant de changer mes pneus, et maintenant j'ai un train de D207 et ça le fait toujours. Lors du changement de pneu, le gars à vérifier si il y avait du jeu dans les roulement de direction, et rien.
Alors si quelqu'un avait une idéee d'où cela peu venir ?
Sinon, tatal, si ce n'est que une fois c'est pas trop "grave", maintenant si ça se répette, il y a peut être quelque chose...
Ca le fesait avant de changer mes pneus, et maintenant j'ai un train de D207 et ça le fait toujours. Lors du changement de pneu, le gars à vérifier si il y avait du jeu dans les roulement de direction, et rien.
Alors si quelqu'un avait une idéee d'où cela peu venir ?
Sinon, tatal, si ce n'est que une fois c'est pas trop "grave", maintenant si ça se répette, il y a peut être quelque chose...
-
benj
- Inscrit(e)

- scalzer
- Mob

- dyke
- Pocket Bike