Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Probleme de jauge a essence

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Djédjé a écrit : J'ai un N, tu fais comment ???

j'ai peur que ce soit plus difficile d'accés: il me semble que la S a une sorte de rallonge de faisceau pour la tête de fourche donc logiquement la connectique du n devrait être sous le réservoir...
je vérifierai ce soir et je te dirai...

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

ok merci ;)

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

bonne nouvelle, manifestement y a aussi une "rallonge de faisceau" sur le N que tu vas pouvoir deconnecter, je pense que la connectique est à environs 15 cm en aval de la sortie de cable du compteur.

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

tu aurrais pas une chtite photo lol mdrrr c plus facile pour identifier la connectique
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Ben là je compte pas demonter ma meule par contre tu ne peux pas te tromper: au dos du compteur t'as une nappe (enfin un cable) qui sort au bout de ce cable (de l'autre coté) qui est rejoint par le faisceau " phare" t'as deux connectiques une noir et une blanche. Tu débranches les deux et tu les reconnecte ensuite, ça zérotte le compteur (mais pas l'odo total).

christophe77
Mob
Mob

:)

Message par christophe77 »

Un p'tit truc facile à essayer :
Débrancher la batterie, attendre quelques secondes puis rebrancher, ça devrait réinitialiser le compteur. Il suffit d'enlever la selle et dévisser les deux cables de la batterie.

:)
Image

pat2b
Touriste
Touriste

Message par pat2b »

desolé la batterie sur les fz6n ou s , ben malheureusement, elle est pas sous la selle mais sous le reservoir donc c pas bon lol !!!!
http://img155.imageshack.us/my.php?imag ... 032vu6.jpg
elle est belle hein ma fille en rouge lol !!!

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

ah le centrage des masses ! ! !

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

ok merci pour les tuyaux ;)

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

j'ai vu mon concess a l'occasion de la rev des 20000 de ma moto, il dit que le probleme vient du capteur de la jauge a essence et que malheureusement il est solidaire de la pompe a essence et que pour le remplacer il faut aussi changer la pompe a essence total de la note environ 600€ il m'a dit :o :-o :o la grosse couille c'est que ma garantie s'est finie il y a de cela 10 jours :cry: il m'a dit qu'il allait contacter yam pour une prise en charge exeptionnelle mais que c'etait pas gagné. J'ai les boules grave :mad: surtout que j'ai detecté la panne pendant la periode de garantie mais que j'ai attendu la rev des 20000 (10 jours plsu tard) pour leur en parler. wait and see, on en saura plus mardi.

Répondre