Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR - Virée ds l'Est chez Tibop

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

CR - Virée ds l'Est chez Tibop

Message par TeuTeuL »

Kikou !

Sachez que c'est sur les rotules que vous me retrouvez ...

Vendredi 16h, On skass du taaaaaffff !!
Mais le cania m'attend ... Jeans + Surpantalon la misère ! Mais la leçon du LauLau m'a servi, + jamais sans futal (digne de ce nom) !

Bon je vous épargne les 300 bornes d'autoroute ... Langre, Nationale, rapide, fluide et un brin viroleuse ... ahh ca soulage ...

21h Arrivée Chez le tibop, Zoup la tente déjà montée, le matelas gonflé, Hey c mieux k'a l'hotel ;)

Samedi matin grasse mat' ! Pi décolage un peu lent ... pour ... Doudaland !
Rendez vous a Mulhouse pour qu'il sorte un peu sa bleu qu'a po vu le bitume depuis 3 mois a en juger la couche de paille sur la selle ...

Et la HÔ surprise ... Douda arrive accompagné :shock: quiqui c'est ? a la taille c po heidi ... c po le tiot non plus ... Ohhhhhhhh la belle et fameuse ... Bambaaaaaaaa ! :-D

A peine le tps de dire bjour, hop on décolle direction Douda's Farm !
Un fois arrivé, y me gave au jus de pomme, m'installe ds un fauteuil de prince ... Bah y sait recevoir le doudi ! Ensuite il insiste pour ke je rammenne Bamba avec moi sur paris ... rhaaa ca m'embete j'ai un sac a dos ... alors il se contente d'une scéance photo :lol:
*doudi douda les fotos c là*

Samedi fin de soirée balade dans la montagne en compagnie du Faz Jaune k'a déja fé son cota de chutte ... en une semaine ... Supra Géniaaaaaaal la montagne !

Dimanche matin les voisins nous invitent a les rejoindre pour "Voir du pays" Kool kékyzon comme bécane ?
Le môsieur : Génésis 1000 Exup
La madame : Rsv 1000 :-D
Le père du mosieur : FJR 1200

Heureusement z'y sont allé cool ... j'ai suivi bien comme y faut ... arrêt a un pt de vue de foliiiiiiiiiie sur tout la vallée de Thann ! mais po plus de 2 min lol c reparti !

Lundi matin, me dis ... non Po de balade avant de partir ... ca fé trop ...
Je regarde partir donc les voisin, mon frère et ... une bécane de + !
Y reviennent et j'entend le Génésis Exup dire "T'ain greg j'en ai chié pour te rechopper dans le Col "Truc" heureusement k'en ligne droite je peux ouvrir ..."

Seriez étonnés de savoir la bécane de greg ...

Chui sur ke zavez envie de le savoir hein !

Bah c'est un ... 125 TZR ! avec du 140/70 a l'arriere ! :shock: (Chui en 130 ... les boules)

Donc retour Lundi en plein cania encore pour enfin arriver ... et me reposer ... ah non ! Les fazermen pic nic ? Ce sera po sans moi !

Hop me revla reparti ... cf CR du 14 juillet qui arrive ;)

Ps : Doudi vous fait une GROSSE BISE !!!
Ps Bis : Tibop aussi !
Ps Ter : Mici a eux deux ;)
Ps Quat : Doudi soit tu met les photos en réponse soit t'édite ... hésite po)
Ps Cinq : Moi j'ai vu bamba gnagnagna !! :-D :-D :-D
- TeuL - Twin Powa -

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

J'adore les CR à Teuteul moi, vivement les photos...
et un 125tzr faut se méfier je crois que ca pousse à 170 180 cte bête...
Image
Fazermen canal historique

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Merci de ce CR Teul!!!

J'aimerais bizen avoir une moto un peu plus routière que le freewind..... snif......

AMrche bien le TZR 125!!! (a ne pas confondre avec le TRZ 214...lol)

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

quoi on parle de moi??????????!!!!!!!!!!! 8)

donc vous disiez que j'etait votre dieux?
Image
theImageImagea wonderfull beast
FZA's member

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

bien ta CR, teuteul ;)...pour les photos, je vais voir....j´avoue que celle avec bamba sont un peu loupées... :oops:
je suis désolé de ne pas avoir eu plus de temps. Ce que le malheureux oublie de dire c´est que ce fut une rencontre éclair, vu qu´ á peine chez moi, il a fallut d´urgence recommencer á chercher la paille sur les champs, le temps devenant menacant....le pôvre teuteul, de peur de devoir rester seul avec bamba, a dû repartir... 8)
au moins maintenant le plus gros des moissons est fini.... :P

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

douda a écrit :bien ta CR, teuteul ;)...pour les photos, je vais voir....j´avoue que celle avec bamba sont un peu loupées... :oops:
je suis désolé de ne pas avoir eu plus de temps. Ce que le malheureux oublie de dire c´est que ce fut une rencontre éclair, vu qu´ á peine chez moi, il a fallut d´urgence recommencer á chercher la paille sur les champs, le temps devenant menacant....le pôvre teuteul, de peur de devoir rester seul avec bamba, a dû repartir... 8)
au moins maintenant le plus gros des moissons est fini.... :P

Bah l'est timide le Teul.....

@Douda: J'ai pas tout compris, il a fallu aller chercher les pailles pour finir les boissons, c'est ça? :lol: :silly:

TeuTeuL
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par TeuTeuL »

min doudi c po la durée ki compte ... mais l'intensité ! :-D

(Pi pour les photos ... c parkinson ki commence)
- TeuL - Twin Powa -

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

moi z'est plein de pailles quick si tu ve douda!!!!
Image
FZA's member

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

JCSfazer a écrit :@Douda: J'ai pas tout compris, il a fallu aller chercher les pailles pour finir les boissons, c'est ça? :lol: :silly:

vraiement rien compris, toi, il s´agissait de la taille des poissons... 8)

tarzan214
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par tarzan214 »

mais que faisait teul avec des ecailles de poissons??????? :shock:
Image
FZA's member

Verrouillé