Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mes nouveaux gants

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
SanKuKai
Mob
Mob

Message par SanKuKai »

JCSfazer a écrit :
SanKuKai a écrit :Yo ben vu que moi aussi j'ai fais les frais ce we voici les miens, alpinestars aussi et ils sont au top ( 70 € seulement)

Image

Voilà j'au vu aussi un truc qui a l'air pas trop mal, c les nouvo blouson Alpinestar Air-flo, quelqu'un à déjà testé ?

[/img]

J'ai les mêmes, avec les p'tits trous en dessous pour aérer!!!!!

Top du top ces gants!!!!

Moi aussi je t'aime JCS, kler j'ai rouler 400 bornes avec ce we et c le top, en plus je trouve le look excellent :twisted: sur les phalanges ça fait carapace c marrant
Je suis un gaucher contrariant. C'est plus fort que moi, faut que j'emmerde les droitiers.( Desproges )

Membre de la FaZerAide

JCS
Zone rouge
Zone rouge

Message par JCS »

Et ils sont vraiment souples et agréables, avec une coupe genre gant de cross.....

Ont reconnait les hommes de gout...... 8)

Fab
Mob
Mob

Message par Fab »

Jolis les SP3 :-D
Pas trop chaud dedans ?
Qui aime bien,
Pourrit bien !
Image

Falko
Mob
Mob

Message par Falko »

Zombie a écrit :Ben te trompe pas , n'achete SURTOUT PAS les gants Yam Racing normaux, meme apres X lavages et trempage à 80° j'ai toujours les mains aussi noir.
Merci Yam pour ce bon produit de merde

les Gants R-series ? ... chais pas ... moi j'les ai, et j'ai pas trop de probleme avec...

Fout un peu de talque dedans ca te changera la vie

Verrouillé