Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
fozzy
Fazermen
Bambi 1013 a écrit : Patriot a écrit : Bambi 1013 a écrit : AK4794 a écrit : seulement 2, ça se fait vieux tout ça en même temps, c'est économique tu me diras
Ca dépend comment tu fais le service :teuteul: :teuteul:
Il ne connait pas les doses
"Pour raisons de service" , lui !!! :teuteul:
:evilbat:
Ouep parce que si le yannick il me dit ok pour 1 pour raison de service je te dis pas comment que je vais me le servir celui là
Tu fais ce que tu veux mon grand .... :teuteul: :angel:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Laska
Pocket Bike
zickers a écrit : sinon y a ça :
J'vais peut-être mettre une papatte griffue dessus alors
Allez hop hop hop un ptit dernier pour la route
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse
Patriot
Le missile
fozzy a écrit : Bambi 1013 a écrit : Ouep parce que si le yannick il me dit ok pour 1 pour raison de service je te dis pas comment que je vais me le servir celui là
Tu fais ce que tu veux mon grand .... :teuteul: :angel:
Ohh comment qu'il ne pousse pas à la consommation, le gars avec sa rose et violette !!
... une 'tite clope, le gars ? :sm18: :sm15: :sm15: :evilbat:
cyrius
Pocket Bike
ça ne fait que 3 semaines que j'ai ma belle FZ6N, et un peu plus pour avoir découvert cette communauté avec ce FORUM !! Mais j'en ai déjà appris beaucoup et je suis bine content de pouvoir trouver toutes les réponses à mes questions !!
Alors sincèrement = JOYEUX ANNIVERSAIRE à cette Communauté !!! :new-bday:
Et que cela perdure !!!!