Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
l'embrayage colle moteur arrêté
- yb17
- Inscrit(e)

l'embrayage colle moteur arrêté
Salut,
lorsque je manoeuvre la moto, moteur arrêté et froid, première enclenchée, levier d'embrayage tiré à fond, la roue arrière n'est pas libre, je sens que la roue arrière est reliée au moteur. En forçant un petit peu, l'embrayage se "décolle" et tout se passe ensuite comme cela devrait, c'est-à-dire en roue libre.
Est-ce qu'un membre constate la même chose ?
des explications techniques ou faut-il le signaler pendant la garantie?
YB17
lorsque je manoeuvre la moto, moteur arrêté et froid, première enclenchée, levier d'embrayage tiré à fond, la roue arrière n'est pas libre, je sens que la roue arrière est reliée au moteur. En forçant un petit peu, l'embrayage se "décolle" et tout se passe ensuite comme cela devrait, c'est-à-dire en roue libre.
Est-ce qu'un membre constate la même chose ?
des explications techniques ou faut-il le signaler pendant la garantie?
YB17
FZ1 N noire
- BESSOU
- Twin poussif

combien de kms as-tu?
si t'as pas encore fait la revision des 1000 t'inquiete pas on a ete quelqu'un a avoir le pb, çà fait pareil en roulant si tu debrayes tu remarques que parfoiss le moteur reste en prise. Mais une fois la vidange des 1000 effectuée tout rentre dans l'ordre si t'as deja fait la revision va voir ton concess
si t'as pas encore fait la revision des 1000 t'inquiete pas on a ete quelqu'un a avoir le pb, çà fait pareil en roulant si tu debrayes tu remarques que parfoiss le moteur reste en prise. Mais une fois la vidange des 1000 effectuée tout rentre dans l'ordre si t'as deja fait la revision va voir ton concess
-
Lps
- FazerMap Master

Pas de bol
Avec mon Z1000, l'embrayage collait à froid. Quand je débrayais avant de démarrer (réflexe même si je n'ai jamais eu de suce kiki lps_moque), j'entendais le décollement.
Jamais eu le soucis en plus de 11 000 km avec le FZ1 :teuteul:
En effet, mon chef d'atelier m'avait expliqué que c'était le produit de conservation des embrayage qui provoquait cette adhérence. Un nettoyage à la révision des 1000 et plus de soucis...
Jamais eu le soucis en plus de 11 000 km avec le FZ1 :teuteul:
BESSOU a écrit :si t'as pas encore fait la revision des 1000 t'inquiete pas on a ete quelqu'un a avoir le pb, çà fait pareil en roulant si tu debrayes tu remarques que parfoiss le moteur reste en prise. Mais une fois la vidange des 1000 effectuée tout rentre dans l'ordre si t'as deja fait la revision va voir ton concess
En effet, mon chef d'atelier m'avait expliqué que c'était le produit de conservation des embrayage qui provoquait cette adhérence. Un nettoyage à la révision des 1000 et plus de soucis...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- yb17
- Inscrit(e)

Re: Pas de bol
Lps a écrit :Avec mon Z1000, l'embrayage collait à froid. Quand je débrayais avant de démarrer (réflexe même si je n'ai jamais eu de suce kiki lps_moque), j'entendais le décollement.
Jamais eu le soucis en plus de 11 000 km avec le FZ1 :teuteul:BESSOU a écrit :si t'as pas encore fait la revision des 1000 t'inquiete pas on a ete quelqu'un a avoir le pb, çà fait pareil en roulant si tu debrayes tu remarques que parfoiss le moteur reste en prise. Mais une fois la vidange des 1000 effectuée tout rentre dans l'ordre si t'as deja fait la revision va voir ton concess
Ok merci
si ça continue après la révision des 1 000, j'en parle au cons
YB17
FZ1 N noire
- BigYam
- Baïker

-
Lps
- FazerMap Master

Re: Pas de bol
yb17 a écrit :Lps a écrit :Avec mon Z1000, l'embrayage collait à froid. Quand je débrayais avant de démarrer (réflexe même si je n'ai jamais eu de suce kiki lps_moque), j'entendais le décollement.
Jamais eu le soucis en plus de 11 000 km avec le FZ1 :teuteul:BESSOU a écrit :si t'as pas encore fait la revision des 1000 t'inquiete pas on a ete quelqu'un a avoir le pb, çà fait pareil en roulant si tu debrayes tu remarques que parfoiss le moteur reste en prise. Mais une fois la vidange des 1000 effectuée tout rentre dans l'ordre si t'as deja fait la revision va voir ton concess
Ok merci
si ça continue après la révision des 1 000, j'en parle au cons
YB17
Parles-en au cons A LA REVISION pour qu'ils effectuent le nettoyage de ton embrayage !!!!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- olivierzx
- Twin poussif