Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Fazgaz
Mob
Messages : 167 Enregistré le : 05 févr. 2004, 15:56
Contact :
Message
par Fazgaz » 04 oct. 2006, 15:23
Malain
Grass Biker
Messages : 1986 Enregistré le : 14 févr. 2006, 20:32
Contact :
Message
par Malain » 04 oct. 2006, 18:34
merci pour le reportage et vivement Dimanche
VALE :powa
http://www.himay.ch/manif/motodemovideo.mpg
dyke
Pocket Bike
Messages : 338 Enregistré le : 25 févr. 2005, 15:22
Message
par dyke » 04 oct. 2006, 20:12
merci, c'est cool
Fazgaz
Mob
Messages : 167 Enregistré le : 05 févr. 2004, 15:56
Contact :
Message
par Fazgaz » 05 oct. 2006, 07:24
oui vivement dimanche prochain; je vous mettrai les resumer des essais
Lps
FazerMap Master
Messages : 4535 Enregistré le : 07 oct. 2002, 09:11
Message
par Lps » 05 oct. 2006, 07:46
Oui ! Oui ! Oui ! lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
-
Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment,
Ludo