Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tous a vos clés !
- manufz1
- Inscrit(e)

tous a vos clés !
ca y est la revision des 10000 est faite, durant celle ci mon mecano m'a informé que tous les suports moteurs et le bras oscillant etait dessérés il m'a dit pas le genre de devissage dut au fibrations mais plutot que ca n'avait jamais été fait ( ce qui expliquerai peut etre les cas de nos amis espagnols ) . Bref je repars avec la moto et la le changement immediat !! beaucoup plus rigide a l'accel avec un angle de folie avant je la trouvais un peu plus flou du cul, je me disais : " c'est une mille mec le pneu ne peut pas suivre " , et bien la c'est nickel elle peut toujours glisser du cul mais beaucoup plus tard . elle est devenue aussi beaucoup plus vive un régal maintenant je peux laisser le caoutchou des repose pied au sol . tout ca pour vous dire de vérifier ce petit détails!!!!!! hum hum
bonne route
bonne route
- BigYam
- Baïker

- manufz1
- Inscrit(e)

et ouai c'est ce que je me dis mais sur le moment je suis con j'ai pas tilté . ce que je lui ai dit en arrivant c'est :" je crois que les étriers n'etaient pas serrés d'origine" la dessus il me repond :" impossible ca fait parti des vérifs avant mise en route" . ce qui c'est passé en fait c'est que sur cette deuxieme fz1 je n'avais pas le son qu'on fait les disques avant de nos motos neuves une sorte de gigigigigi , bref je fais changer mon pneu avant (vers 7000 je crois) le mec d'un magasin moto expert enlève les etriers change le pneu remet les etriers, la je sort du magasin roule et le gigigigigigi comme au bon vieux temps ! curieux non ?
- manufz1
- Inscrit(e)

-
Lps
- FazerMap Master

Look
manufz1 a écrit :là où sont installés des pares carter pour certain d'entre nous ( a mon avis une fausse bonne idée d'ailleurs )
C'est pour l'esthétique lps_moque
Et c'est plus roulette de cadre que pare carters, pour ce qu'ils dépassent lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
-
AsTro
- Baïker

-
Lps
- FazerMap Master

Déserrage
Maintenant que tu en parles, c'est vrai que le déserrage avait été sans effort 
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
lps_paix
FZSment, Ludo
- fz-one
- Touriste

lps_bravo Ouais éffectivement c'est peut être mieux de revérifier le serrage de ces points important, mais en respectant le couple de serrage préconisé par yamaha car en serrant trop fort on peux parfois faire plus de dégats que de bien. Alors Gaf.
Le bonheur c'est simple comme FZ 1
Omni soi qui mal y pense !
Omni soi qui mal y pense !