Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

En colére sur le prix de la fz6 n neuve !!!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

elle est sortie à 7450€ (je parle de la S).

ça fait une sacré différence....
remarquez, j'ai vu récemment une Z750 S neuve à 5990€
Image

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

ah moi je l ai acheté en janvier 2006 a 6300€ donc pour la revente ca devait aller, enfin normalement. elle a deja 17000kms donc dans tous les cas je sais que je vais devoir appliqué un decote importante
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

fzfutur
Mob
Mob

Message par fzfutur »

Crazy a écrit :Le bon plan c'était de l'acheter maintenant, comme moi :mrgreen:

:jesors

Bien vu, les acheteurs de fin d'année font toujours des affaires :D
qui ose gagne.
Image

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Oui cest vrai que c'est un sale coup pour les types qui l'ont payer plein pot, c'est se mettre à dos d'ex-futurs clients, mais je dois dire que je ne vais pas cracher dans la soupe car coup de pot, cette promo est arrivée quand je venais de vendre ma super duke, donc pour moi c'est un bon plan (comme crazy) mais sache que toute façon je serai aussi pénalisé quand je la revendrais, car les cons et autres motards savent tres bien quand aura eu lieu ces promos, donc il y aura aussi une forte décote pour nous aussi.

kolfred
Touriste
Touriste

Message par kolfred »

Ben moi je l'ai achetée aujourd'hui (YES !!!!!!) un N a 5990, ben moi je suis bien content qu'elle soit a ce prix, c'est sur je risque de gueuler quand elle sera a 5000 dans un an :lol:

fz03
Touriste
Touriste

Message par fz03 »

ben moi aussi :lol:
j'en ai acheté une le moi dernier à 5990 (mais à 6900 avec akra titane, support de plaque et roullettes yam :wrazz: )

mais comme je m'été fait niqué, il y a 2 ans, avec l'achat de mon ex-SV1000N à 9500 et qu'il était à 8000 le mois d'après :mad:
et bien pour moi, c'est justice rendu! NAH! :!: :lol:
de nos jours, un FZ6N suffit amplement!
alors pourquoi dépenser plus?
blou team powa!
Image

fzfutur
Mob
Mob

Message par fzfutur »

c'est vrai que c'est les soldes avant l'heure, en ce moment. Ce qui n'est pas sympa ni réglo pour ceux qui ont fait l'acquisition de leur machine il y a quelques mois. Le problème c'est la répercussion de ces "soldes" sur les tarifs des occasions, et là je comprends bien le malaise. Ce n'est l'intérêt de personne, ni des motards ni des concessionnaires. Une moto qui se brade à l'occassion, cela nuit à l'image de marque. C'est ce que je pense et donc n'engage que moi...
Bon dimanche à toutes et à tous :cool:
qui ose gagne.
Image

Michmuch974
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Michmuch974 »

fzfutur a écrit :c'est vrai que c'est les soldes avant l'heure, en ce moment. Ce qui n'est pas sympa ni réglo pour ceux qui ont fait l'acquisition de leur machine il y a quelques mois. Le problème c'est la répercussion de ces "soldes" sur les tarifs des occasions, et là je comprends bien le malaise. Ce n'est l'intérêt de personne, ni des motards ni des concessionnaires. Une moto qui se brade à l'occassion, cela nuit à l'image de marque. C'est ce que je pense et donc n'engage que moi...
Bon dimanche à toutes et à tous :cool:

Tout le monde le sait bien que le marché de la moto depend de la meteo fin avril ya plein d'acheteur et fin septembre plein de vendeurs , les concess s'adaptent c'est tout.

malgré tout je compatis.
Jregarde jamais le compteur ! ça fait peur ...

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

fz03 a écrit :
j'en ai acheté une le moi dernier à 5990 (mais à 6900 avec akra titane, support de plaque et roullettes yam :wrazz: )

mais comme je m'été fait niqué, il y a 2 ans, avec l'achat de mon ex-SV1000N et bien pour moi, c'est justice rendu! NAH! :!: :lol:

Parce que là t'as l'impression d'avoir fait une bonne affaire ?????????? elle est où la bonne affaire là dedans : moto 5990 + akra kaka 800 + support 100 + roulettes 100 = 6990 t'as ou quoi comme ristourne ou comme cadeaux ??? 90€ c'est ça :lol:

moi j'ai eu les laser xtrem + capot de selle + sabot en cadeau !!!! ça c'est de la bonne affaire (meme si a l'epoque je l'ai payé plein pot) mais pour moi une bonne affaire c'est d'avoir des trucs gratos ou une ristourne : là t'as rien eu ............. :teuteul:

Salto
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Salto »

"Le malheur des uns fait le bonheur des autres"

Je ne suis pas du tout en colère contre les prix du neuf.
Je fais le tour des concessions et je bois du petit lait.
Je pense l'acheter en novembre-décembre...

Désolé, c'est le hasard... c'est comme ça...

Répondre