Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gabarit...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

eyeless a écrit :
nicogri a écrit :1m95 et 90 kgs et aucun probleme avec la S et une selle perso legerement rabaissée pour assise plus confortable

1.95m et tu rabaisses encore la selle ?? héhé moi avec mon 1.70m j'en éprouve pas le besoin...tu dois avoir l'impression d'être assis sur un chopper non ?? ;)

Nan ca va tu peux aller voir mon album y a une photo de ma nouvelle selle ainsi qu'une photo de moi assis sur la moto et je suis bien dessus donc pas de problems
Image

eyeless
Twin poussif
Twin poussif

Message par eyeless »

Oui, c'était juste pour rire, je me doutais bien que ça ne serait pas le cas, héhé... ;) ;)
Image
http://www.myspace.com/revoxmusic
"The man in black fled across the desert and the Gunslinger followed..." S.King

LordFazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

gabarit

Message par LordFazer »

Bonjour à vous Amis fazers mens!!!

C'est mon 1er post, il faut bien un début à tout...!

Sinon, je vous bats à plat de couture : 2m01 et 90kg, eh ben ma FZs-600 elle est super contente de me ballader et quand je suis avec ma douce (la 2eme qui elle va dans mon lit) pas de différence apparente!

Pas d'hesitation, fonces!!!! cest une super bécane et t'es vraiment bien dessus, crois en 1 grand!!

Bonnes continuations à vous, moi je vais me coucher!
"Tout vient à point pour qui sait attendre, mais à attendre trop longtemps on brule tout!!!"

juicelink
Mob
Mob

Re: gabarit

Message par juicelink »

LordFazer a écrit :Sinon, je vous bats à plat de couture : 2m01 et 90kg,

C'est malin, je me sens tout petit avec mon 1m96 :mrgreen:
Tourne la poignée si tu veux, mais toujours avec un doigt sur le frein.

BALDA
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BALDA »

Et moi donc avec mon 1 m 90... en tout cas merci pour toutes vos réponses qui confirment mon choix... je viens de vendre mon enduro hier et là c'est feu vert pour le Fazer...
Je voulais le prendre neuf mais il y a un gars vers chez moi qui en vend un de 2004 non immatriculé (donc neuf) avec 10km à 4800€... en fait il a raté 3 fois le plateau et son code n'était plus valable... alors que ça femme lui avait déjà offert un FZ6 S bleu (exactement ce que je recherche...). Le gars a une cinquantaine d'année et il est honnéte mais je me demande si une moto qui est restée 3 ans dans un garage sans roulée est une bonne affaire... je me pose qques questions : l'essence peut-elle rouiller ou abimer le réservoir, hormis la batterie, faut-il changer d'autres pieces...? en clair pensez-vous que cette achat puisse-t-être une vraie bonne affaire ???

Merci d'avance et bonne journée ! ! !

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

si tu dois rouler souvent a 2 une moto + coupleuse serait plus plaisante a conduire ;)
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

BALDA
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BALDA »

Salut full-nours ! Franchement, j'ai essayé qques bécanes ces derniers temps et je suis vraiment accroc à la FZ6S... Pour moi, le meilleur rapport puissance/agrément/prix de la catégorie... Tu me conseillerais quoi pour une utilisation en duo ?

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

et bien je fais entre 125 et 145 kg selon mon humeur, donc je sais de quoi je parle ;)
il n'y a ps de secret, il faut du couple..
soit un gros 4 pattes, soit du tri...
faz 1000 carbu, CB 1300, sprint1050 ou tiger 955.
on trouve ce type de machine pour pas trop cher d'occase..
car le jour ou tu vas monter un col avec 140 kg a bord, et bien la 600 va tirer la langue tres vite... ;)

BALDA
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par BALDA »

Merci pour ta réponse... en fait tu me mets le doute... même si je vais pas franchir des cols tous les 4 matins, je vais peut-être me pencher sur la question d'un peu plus prés et en parler autour de moi !

A+tard

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

fait un essai et tiens nous au courant ;)

Répondre