Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
trop fort, c est ce qu on voulait faire au départ mais la canadienne était trop grosse pour la mettre sur la moto .. j avais déjà les 2 igloos sur la mienne c etait assé costaud
V
Modifié en dernier par FZeb6 le 09 janv. 2007, 19:19, modifié 1 fois.
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
vince1415 a écrit :eyeless j'adore vraiment ta photo, la retouche en noir et blanc ca rend vraiment super bien. Ca la met bien en valeur. Félicitations
Ouais j'aime bien ce genre d'effets, (la photo est sur mon pc en wallpaper depuis des mois et je m'en lasse pas) ...
C'est une "technique" que j'utilise assez bien le contratste couleur+N&B.
Merci pour les compliments, ça fait tjrs très plaisir !!!
delorme a écrit :C'est vrai Vince, belle photo qui donne toute sa valeur à la ROCK SLATE :powa
Jamais tu t'arrête toi Non franchement c'est une belle couleur quand la lumiere est bonne elle rend pas mal cette rock slate, bon elle rend pas aussi bien que la orange mais c'est pas mal