Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

truc de fou.

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
cyrius
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyrius »

Pour un conn.. comme ça c'est plutôt 300€/mois !!!! en plus avec le droit de le lapider sur la place publique !!!
Image

Daytona ... Daytona... Un jour tu seras mienne ...

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

Etant du Kremlin-Bicêtre (porte d'italie) et ayant des amis à Ivry, je connais tres bien ce coin.

Je trouve ce comportement inadmissible mais je pense que tu as eu beaucoup de chance.

Je te souhaite un prompt rétablissement. Ayant eu le scaphoide peter, j'ai eu 3 mois de platre (car le gars ne m'a pas donné le choix avec l'operation...) donc je sasi ce que tu endures.

Peux tu nous tenir au courant sur cet imbécile (les flics l'ont il entendu, arreté...etc...) que se passe-t-il maintenant?

V
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Ne vous inquietés pas je vous tiendrais au courant.
J'ai plein de temp libre en perspective.
Aujourd'hui j'ai telephonné au commissariat et pas moyen de savoir quoique ce soit.
Merci pour votre soutien
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Galtzerdia
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Galtzerdia »

bon retablissement et tiens nous au courrant de l evolution !

j espere qu'il va prendre tres cher le bonhomme !
ImageImage

jymmé
Touriste
Touriste

Message par jymmé »

bon rétablissement à toi. c'est une salle histoire qu'il t'arrive là mais is la voiture n'était pas volée, ils vont retrouver son prorio y'à aucun doute. et j'espere qu'il prendra grave cher pour ça :sm195:
comme la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, on à l'air brillant avant d'avoir l'air con !!!

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

J'habite IVRY... Si je peux faire quelque chose pour toi... Me renseigner ? Brûler cet imbécile ? En tout cas merci de me donner son nom en MP... Je voudrais pas le croiser sur la route...... :teuteul:

Korai
Twin poussif
Twin poussif

Bon rétablissement

Message par Korai »

patelic a écrit :Salut.
C'est quoi ce délire ?
A 5h45 Nico ce fait taper par derrière....bilan 3 broches dans le bras....et a 23h58 c'est lui même qui nous relate sa mésaventure.
Nico myto ?
dans tout les cas...bon rétablissement !
;)

je te souhaite un bon rétablissement, j'espére que ce gros con va prendre cher avec le tribunal. si tu as des news pour la suite dés évenement, on compte sur toi pour les poster;
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

Aujourd'hui j'ai appellé le commissariat pour avoir des nouvelles.
Il n'ont meme pas convoqué le proprio de la voiture.
Il doivent envoyer mon dossier dans le 94(departement ou est immatriculé l'abruti), qui eux le convoqueront.
Comme ca il a le temp de reparrer sa voiture et de se fabriquer un alibi.

Ca parle secutité, c'est pret a te retirer direct le permis sur le bord d'une route deserte parceque tu roulais un peu trop vite, mais en attendant,
le mec qui m'a fauché ,qui a fait un delit de fuite et qui a grillé 2 feux rouge continue de circuler tranquillement.
Modifié en dernier par nico91 le 13 oct. 2006, 08:33, modifié 1 fois.
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

aspi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par aspi »

C'est abusé! Ca sent la longue procédure à la con. En attendant le gars il est tranquille. Tu n'as pas moyen d'avoir ses coordonnées pour t'expliquer avec lui?

Bon courage à toi en tout cas. C'est le genre d'aventure qui casse bien le moral ca.

Charles_FZ6
Touriste
Touriste

Message par Charles_FZ6 »

nico91 a écrit :Aujourd'hui j'ai appellé le commissariat pour avoir des nouvelles.
Il n'ont meme pas convoqué le proprio de la voiture.
Il doivent envoyer mon dossier dans le 94(deprtement ou est immatriculé l'abruti), qui eux le convoqueront.
Comme ca il a le temp de reparrer sa voiture et de se fabriquer un alibi.

Ca parle secutité, c'est pret a te retirer direct le permis sur le bord d'une route deserte parceque tu roulais un peu trop vite, mais en attendant,
le mec qui m'a fauché ,qui a fait un delit de fuite et qui a grillé 2 feux rouge continue de circuler tranquillement.

Les boules...

Un conseil: garde un précieux contact avec tes témoins! ;)
Vieux motard que jamais!

Répondre