Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

DB sur Léo !!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Zig91
Touriste
Touriste

Message par Zig91 »

Pour avoir mis la rondelle, y'a pas de difference, ca permet juste de ralentir les gaz et d'obtenir un ralentit comme celui d'origine sans tout reregler.
Fini le Fz6 :( , bonjour Street Triple :)
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

ok, merci, c'est vrai qu'au début j'ai eu moi aussi du mal avec le"son" des léo, mais je vois concrétement ce qu'il m'apporte au niveau de la sécurité sur Paris, alors je resume: pot homologué CE, beau son, sécurité = tout bon!!!!!

maco deltona
Touriste
Touriste

Message par maco deltona »

Zig91 a écrit :Pour avoir mis la rondelle, y'a pas de difference, ca permet juste de ralentir les gaz et d'obtenir un ralentit comme celui d'origine sans tout reregler.

Tu as pas entendu de dif :shock: , c'est sur elle n'est pas énorme (assez pour moi) :arrow: Mais si tu place une chicane (rondelle) tu peux que faire varier le bruit car tu ralenti la vitesse des gaz d'échappement .. ;)

Répondre