Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Direction totale rizoma

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
asmct
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par asmct »

lps_bravo Salut rocdk, très belle machine mais enlève moi une curiosité STP enfin dans le cas ou tu as fait le montage toi même!

Pour le nouveau guidon tu as procédé comment car il faut faire des trous dans le guidon pour diverses commande, 3 il me semble :o

Merci d'avance pour ta réponse!

Bye et salut à tous.
Salut les fazermen.

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Full black !

Message par Lps »

Superbe le guidon et les pontets noirs !!!

Full black lps_bravo
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

asmct a écrit :lps_bravo Salut rocdk, très belle machine mais enlève moi une curiosité STP enfin dans le cas ou tu as fait le montage toi même!

Pour le nouveau guidon tu as procédé comment car il faut faire des trous dans le guidon pour diverses commande, 3 il me semble :o

Merci d'avance pour ta réponse!

Bye et salut à tous.

E t oui c'est moi qui l'ai fait :teuteul: ; le revendeur me prenait 50 € , je me suis dis qu'il vallait essaye moi-même tranquilement. J'ai mis une bonne demi journée en regardant attentivement sur le site rizoma les photos (il y a un sens à respecter pour les pontets). Après avoir essayé la position de conduite dans tous les sens j'ai choisit une position et suis passé au perçage : sur ce point c'est pas le plus diiificile (3mm maxi) il y a un trou pour la cocotte, un pour le comodo droit et enfin le gauche.
Si tu t'y prend cool c'est à la porté de tous le monde. Le probléme que l'on rencontr du fait de la longueur du guidon (2 cm de + que l'origine) c'est que la durite de frein n'est pas assez lognue pour bien caller le tout vers le comodo. Je pense que je vais y remedier avec des durits avia même si à mon avis on en a pas besoin sur route.
Concernant les pontets j'ai pris la position la plus basse parce que je trouvais la position d'origine trop haute (8cm au minimum de mémoire), et pas assez sur l'avant notamment à l'attaque , mais c'est surtout lestétique qui a guidé mon choix.
Merci pour vos compliements, je pense qu'après cela je vais m'arrêter, bienque j'ai encore quelque idée derrière la tête....

:coco17:
ex fazerman...now en superduke !!!

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Re: Direction totale rizoma

Message par johnglenn »

ROCDK a écrit :
Je n'ai pas fini le montage, je pense que je vais devoir monter des durits avia le guidon étant un plus long que celui d'origine. Je n'ai pas encore essayé en roulant mais la position est vraiement plus agréable (ponté de 42mm). d'autres photos dans mon album

Ca se recoupe un guidon trop grand l'ami :teuteul:

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Tu pourrais nous faire une photo d'ensemble ? vue de côté, de derriére et de face stp.

ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

Image

ROCDK
Mob
Mob

Message par ROCDK »

Image

J'ai effectivement redéoupé le guidon de 5 mm de chaque côté, mais sur cette pohot je ne l'avai pas encore fait.

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Merci ;)
Et tu n'a pas une vue de l'ensemble de la moto de profile? :-D

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

ROCDK a écrit :Image

J'ai effectivement redéoupé le guidon de 5 mm de chaque côté, mais sur cette pohot je ne l'avai pas encore fait.

bah voilà, c'était tellement plus simple que d'avoir un guidon de 3 km de long et de mettre des durites avis :teuteul:

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

bonsoir rockdk

pourais tu nous envoyer une photo de l'ensemble ( moto entiere ) pour voir le rendu final ?

Merci d'avance

Répondre