Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Tuto] Eclairage de plaque à Leds

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

M@T
Mob
Mob

Message par M@T »

Sokaris a écrit :dans le meme genre j'avais pense a percer directement les coins de la plaque. mais je n'ai pas trouve les support qui permettent de faire "abat-jour" c'est dommage.

C'est une idée aussi, mais ça doit être galère pour bien rendre le montage étanche, car moin protégé :o
Image

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

M@T a écrit :
Sokaris a écrit :dans le meme genre j'avais pense a percer directement les coins de la plaque. mais je n'ai pas trouve les support qui permettent de faire "abat-jour" c'est dommage.

C'est une idée aussi, mais ça doit être galère pour bien rendre le montage étanche, car moin protégé :o

ho ba une fois tout sous gaine c'est pepere.
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

moi je trouve ca domage vu le prix d'un eclairage tout fait et homologué

www.cardy.fr/...

11€90 sans frais de port vu que tu va chez cardy -> pret a monté avec les accessoires et homologué
Image

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

en meme temps, disons que c'est "moins grave" qu'une plaque ou qu'un pot. du moment que ta plaque est eclairee.

regarde dans mon cas, j'ai le dispositif homologue mais pas d'ampoule dans le culot, juste deux led et deux resistances. ba ma plaque est aussi bien eclairee que la sienne.

apres c'est sur si on tombe sur monsieur tatillon ;) mais je prefere tenter le diable et eventuellement discuter poliement, plutot que de me faire attraper pour defaut d'eclairage. ;)

par contre dans le cas de m@t il manque le catadioptre ^^

d'ailleurs merci lapine de me l'avoir fait remarquer :mrgreen:
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

dite, je change de sujet mais j'ai l'impression que tu as un pot en carbone et l'autre en carbone-kevlar??!! c'est mon ordi et/ou ma vue qui déraille???
Autrement, superbe adaptation.

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

delorme a écrit :dite, je change de sujet mais j'ai l'impression que tu as un pot en carbone et l'autre en carbone-kevlar??!! c'est mon ordi et/ou ma vue qui déraille???
Autrement, superbe adaptation.

+1

mais a mon avis c'est le flash de l'appareil photo qui fait ca, je vois mal un mec monter 2 tubes differents.... quoique y'en a quien seraient bien capables :drinking:

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sympa !
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

et comme le CR est bien détaillé et avec les explications qui vont bien on l'a ajouté dans la liste des posts à voir ;)
Image
Fazermen canal historique

matrix38
Mob
Mob

Message par matrix38 »

Très beau boulot mais sui pas assez patient pour faire la même chose :-?

fazerrouge
Si tu tires tout droit, c'est que tu t'es endormi !

Crazy
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Crazy »

nicogri a écrit :moi je trouve ca domage vu le prix d'un eclairage tout fait et homologué

http://www.cardy.fr/...

11€90 sans frais de port vu que tu va chez cardy -> pret a monté avec les accessoires et homologué

EDIT ton post et vire cette url, la page fait 3km de large ;)

Merci pour nos yeux :wrazz:

Répondre