Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Expliquez moi (provoc inside)

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Ulysse08 a écrit :
Tiens ? toi aussi t'es un bricoleur du dimanche ?

Au lieu de jouer au père la morale commence deja par m'envoyer la photo de ton moteur demonté :teuteul: :teuteul: :teuteul:

:jesors

Heu ??? j'interviens juste la dessus ... pour dire que je bricole le dimanche ... que j'ai des photos du moteur bien nu ... mais que ça suffit pas pour que ça marche très bien ... :teuteul:

Ceux qui suivent la fadoli m'auront compris ... :powa :jesors :angel:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

:mort de rire:
Image
Fazermen canal historique

R1-68
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par R1-68 »

Ulysse08 revient ..
ce qui m etonne c de lire un post d un mec qui dit que la moto a un probleme et 2 post plus loin le meme mec demande c ou le niveau d huile sur la moto .. ca me laisse disont un peu dudu bibi tata tif !!
roule en Superduke

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Nan pi franchement ... pour avoir essayé .... y a un léger accoup .... mais farnchement pas de koi tuer un ane .... :teuteul:

Faudrait essayer une 450exc .... z'auriez une belle notion de l'accoup ... :evilbat:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

bon ben puiqu'on est dans la rubrique provoque pour une fois on peut se marrer un peu

Fozzy à 15 ans , tu crois pas que c'est un peu jeune pour donner un avis technique , surtout que c'est pas une fz1 que t'as du essayer , c'est la 103 pigeot de papa !!

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

R1 -68
Ah bon ya de l'huile la dedans ? laquelle je dois prendre , l'isio 4 ou la lessieur ?

AsTro
Baïker
Baïker

Message par AsTro »

Moi je l'adore cette brele, chassis d'enfer, freinage incroyable, et depuis ce week-end (passage en full) je l'adore encore plus fort :) En plus c'est une jaune donc elle va plus vite :p et Yam n'en fait plus pour 2007 donc c'est encore mieux lps_bravo

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Ulysse08 a écrit :Fozzy à 15 ans , tu crois pas que c'est un peu jeune pour donner un avis technique , surtout que c'est pas une fz1 que t'as du essayer , c'est la 103 pigeot de papa !!

l'a tout compris, le provocateur !! :roll: :lol: :lol:

Moi, ce que je lui trouve de pas génial, à c'te meule, c'est qu'elle a tendance à rendre un peu "sectaire" ... :teuteul: 8) :evilbat:
Image

Ulysse08
Mob
Mob

Message par Ulysse08 »

ben c'était pour rire , j'aime bien les jeunes de 15 ans , moi meme j'ai quinze ans d'age mental ;-)

Quand à rendre sectaire , je fais meme des grands V aux sccoters quand j'en croise un , il m'est meme arrivé parfois de faire un grand V aux harleyistes qui me répondaient avec un grand I .
Mais bon , la différence entre un harleyiste et un galet , c'est que le galet il est poli lui au moins !

J'aime bien la rubrique provoque , encore encore !

twinax
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par twinax »

perso je pense que je commence a etre un vieux surement 38 piges quelques annees de moto bientot 20 ca n a rien a voir mais je pense que pour certains c est leur 2 eme motos ils sortent d un 600 fazer ou autre et pensaient avoir la supert sport voir HYPER .c est une tres tres bonne machine. ps y a qu a voir l etonnement pour l echappement ixil a 250 euros je sais plus ou http://www.fazermen.com/fazermen/php ... &start=400 j avais poste l info http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=41218
le 23 juin
provoc inside

Répondre