Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je suis désolé , je voulais aller faire un tour sur votre site , j'ai tapé " cyclomoteur" dans le moteur de recherche mais aucun résultat , peux tu m'indiquer l'adresse ? :teuteul: :teuteul: :teuteul:
Je ne suis pas proprio de FZ1 mais je pense que tout s'explique dans la nature humaine française : le français est un GROS raleur, je suis sur que si il n'y avait pas ce "problème" d'acoup à la remise ou a la suppression des gaz alors les proprio auraient trouvé un autre robleme: freins, moteur, couple, phares, la liste est grande, y a qu'a regarder dans les autres forums d'autres machines, ils sont rares les gens qui pensent que leur moto est pafaite ou du moins qu'elle convient parfaitement à leur usage, faut toujours raler et critiquer et ne jamais se satisfaire de ce que l'on a et une fois de plus je trouve cela navrant.