Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

De nouveau problème de TPS

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

idem,j'y ai eu le droit hier soir et aujourd'hui.meme symptome que jeanfzs26.moto plus garantie mais pris en charge par le cons,meme si au depart il etait pas trop chaud.rdv demain a voir si il tient ses engagements... :?:
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

Je suis effaré de voir que yam n'est pas capable de faire un rappel general de tous les FZ6 et de regler le probleme une fois pour toute :langue:

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

Ca y est elle est en concession et demain le technicien de Yamaha France qui passe dans la concession la regardera...pour ce problème de TPS
En y allant à chaque ralentissement le ralentis se met à déconner et j'étais obligé d'accélérer pour ne pas caller. Bref je ne suis plus à l'aise dessus :langue:

pour rappel FZ6 de 03/04 donc plus sous garantie :mad:

fz6n 86
Touriste
Touriste

Message par fz6n 86 »

prise en charge complete du cons.il me le change mercredi prochain.je suis content,suffit d'etre ferme si j'aurai rien dit;bonjour la facture... :D
fumer du pneu,nuit gravement a vos gommards!!! si si c'est vrai...

jeanfzs26
Mob
Mob

Message par jeanfzs26 »

Vu par le technicien Yamaha France qui passait dans la concession....prise en charge totale hors garantie du TPS et de la main d'oeuvre
:fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:
Il faut un peu de temps car le technicien envoie une autorisation de prise en charge hors garantie au concessionnaire qui la remplie pour pouvoir commander la pièce. Il y en a donc pour une petite semaine mais bon...

Luc 2004
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Luc 2004 »

Bonjour.

Je viens de rentrer ma Fazer pour un entretien + problème de moteur qui coupe quand il est chaud.....
Le concessionnaire ma montré un document venant de chez Yam Belgique concernant le rappel de differents modeles de moto pour un problème de......... TPS.
Donc chez nous (Belgique ) le probleme semble resolu :D .
La vie commence à 7000 trs/min

D.D
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par D.D »

matrix38 a écrit :
Fabvw a écrit ::new-alien:

Est ce que quelqu'un a déja eu des problèmes de TPS sur une version 2006 ?

Pas encore :-?

fazerrouge

Bonjour, à 6400 Km pas de P. non plus. :angel:

biglulu
Mob
Mob

Message par biglulu »

Moi ça me fait flipper, mon tps marche sans souci mais yam me rappelle la bécane pour le changer, je me demande si je vais pas demander à conserver le vieux chez moi au cas ou.
Faz de 03/05

Fox
Inscrit(e)
Inscrit(e)

TPS ... encore

Message par Fox »

Et voilà,
Après une prise en charge partielle par Yam', lors de la révision des 4000km, je leur ai écrit que je ne comprenais pas pourquoi la prise en charge n'étaient pas la-même suivant les cas ...
Réponse Yam' : prise en charge de l'intégralité de la pièce, soit un avoir à récupérer auprès de mon concessionnaire ...

Ce fut long, mais ça se finit pas trop mal !

Fazer57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fazer57 »

normal qui prennent en charge c'est un problème connu par Yam France donc meme si votre FZ6 n'est plus sous garantie c'est pris a leur charge!!
Moi j'y suis allé hier le changer j'ai fait 80kms pour y aller ( et 80 retour bien sur) mais au moins maintenant niquel!
En plus j'ai trouvé une concession superbe!! aussi bien l'accueil que la qualité des mécanos bref tout est bien!!
C'est chez Yamaha Nancy!!
Pour ceux de la region moselle, je vous déconseille fortement TMS a thionville et le nouveau qui va s'installer a Metz pour info ce sont les meme qu'a Thionville donc... :sm132:
Franchement les mécanos ne s'y connaissent pas du tout (pour preuve ils ont des bases de mécanique voiture et pas de moto) et d'autre part des bikeur qui ont fait des revisons la bas ont eux d'énorme soucis!! (du genre le mecano a oublié de serrer une vis sur un organe vital: le freinage!!)
Donc un coup de gueule contre ceux de Thionville et le nouveau a Metz!!
Préférer faire un peu plus de kms mais que au moins votre FZ6 soit entre mains de personnes COMPETENTES!!
FZ6S DPBML
Selle Bagster, Capot de selle, Couplage feux avant, Feux arrière led perso, Support de plaque perso, 4 clignotants led sur support Rizoma, Pots Devil non homologués, Admission direct K&N, Michelin Pilot Power 2CT, Suppression du catalyseur, Suppression garde-boue arrière, Suppression éclairage de plaque, Suppression feux de position, Etc...

Répondre