Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Expliquez moi (provoc inside)
- Lucky67
- Inscrit(e)

-
power of bike
- Pocket Bike

- husky
- Twin poussif

Lucky67 a écrit :Arrrêtez avec vos accoups, si vous mettez pas trop de tension sur la chaîne, un ralentit à 1000 tours, réduire la course à la poignée de gaz alors il n'ya plus d'accoups !
Je ne comprends pas l'histoire autour de ce problème.
Pour ma part
Full
Chaine comme il faut
poignet aussi
J'ai pas d'accoup jusque 5500 tours et dès que je suis au dessus et que je coupe et reprend j'ai un temps de l'atence avant que les gaz reviennent
la folie n'est rien sans un bon grain

- Patriot
- Le missile

- fozzy
- Fazermen

Bidoune a écrit :Moi j'en veux pas de la FZ1 quand je vois ke Yam a fait l'économie du caoutchouc sur les reposes pieds passagers, ça me trou le ptitcul
Ca fait plus mieux racing .... pour le passager ...
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- Patriot
- Le missile

- Bonbon974
- Mob

Oué ben moi je l'adore ma titine, et si yen qui l'aime pas ben c'pas grave :langue: :langue: :langue: :langue:
Pi ya pas de problèmes de cartograhie moteur, c'est on aime ou on aime pas.
Bon :jesors
:powa :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
de tout on vous pourris tous avec vos carbu
Pi ya pas de problèmes de cartograhie moteur, c'est on aime ou on aime pas.
Bon :jesors
:powa :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue: :langue:
de tout on vous pourris tous avec vos carbu
"A de Vienne que pourras" ®DEV974 

Fazermen "canal historique"