Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Heuuuu..sinon,, pardon, beau récit, et quelle aventure....il en fallait du courage pour faire tout et subir tout ca ....et la malchance qui continuait avec la remorque fichue....chapeau bas....
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
WOOW que dire !! si ce n'est que tu m'as fais réver !!! j'étais complement ailleur !! a fond dans ton histoir et pourtant je n'ai pas le permis pour l'instant mais j'adorerais vivre ce gnere d'histoire !!! meme si sur le coup c'est pas facil a vivre !!! et en meme tps je me di kune camera orai été excellente sa te rememore les souvenir ke ta dans la tete !!! allez peut a l'anné prochaine alor !!! :powa
jolie récit, que d aventure, mais c est vrai que vous avez un peu la poisse qd meme..
V à tous
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Je suis contente que mon récit vous ai plu... même s'il était un peu long... j'étais un peu obligée... ça a réellement duré très très très longtemps... et ça n'en finissait plus !
Au total... j'ai trouvé que mon Fazer démarrait super bien... ronronnait super bien... que la selle était pas mal confortable... et même si j'avais les pneus plats que son ex proprio m'avait laissé, ben pour faire de l'autoroute au moins j'étais pas déstabilisée et j'avais une plus grand surface d'adhérence sur sol mouillé
Comme quoi... on trouve toujours des points positifs