Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

nouvelle fz6 2007 version 2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Les normes euro 3 ???? tu prends les tristes vert, tu mixes avec des technocrates, tu roules tout ça avec des "democrates" et "bien pensant" et ça te donne de l'EURO 3
Rechauffement de la planete deja prevue et catastrophique!!! mais incapacité de te donner une météo fiable sur 24heures alors excuse moi de douter sur les capacitées intellectuelles et scientifiques des normes.
Ma réponse n'a pas de but politique mais je m'interroge sur les capacitées et le battage médiatique.
A+

blackaerox14
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par blackaerox14 »

+200 puissance 45

Tout à fait d'accord... et d'ailleur les variations de température, il y en a toujours eu!! Mais bon, là, on s'écarte du sujet... ;)

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

delorme a écrit :Rechauffement de la planete deja prevue et catastrophique!!! mais incapacité de te donner une météo fiable sur 24heures alors excuse moi de douter sur les capacitées intellectuelles et scientifiques des normes.

blackaerox14 a écrit :+200 puissance 45
Tout à fait d'accord... et d'ailleur les variations de température, il y en a toujours eu!!

Moi ce ne sont pas des capacités scientifiques et intellectuelles des climatologues dont je doute ...

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

delorme,

tu confonds la meteo avec le rechauffement climatique.

le réchauffement climatique est connue et on sait vers quoi a tend grace aux scientifiques. bien sur, nul ne peut dire si le rechauffement sera de 2°C ou bien de 4°C mais ce n'est pas trop ca l'important!

L'important, et ce qui est certain, c'est que l'activité humaine a eu un effet désastreux puisque le rechauffement de la terre a été acceléré par un facteur 10.

Maintenant, libre a toi de ne pas croire la communauté scientifique.

Perso, je suis pret a passer a une energie moins polluante pour moi mais aussi pour mes futurs enfants.
Par contre, je ne souhaite pas revenir a l'age de pierre et je souhaite continuer a utiliser ma moto. Mes avec les nouvelles technologies, nous pourrons nous faire plaisir tout en polluant moins.
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

Sokaris
Twin poussif
Twin poussif

Message par Sokaris »

fz6rider a écrit :
delorme a écrit :Rechauffement de la planete deja prevue et catastrophique!!! mais incapacité de te donner une météo fiable sur 24heures alors excuse moi de douter sur les capacitées intellectuelles et scientifiques des normes.

blackaerox14 a écrit :+200 puissance 45
Tout à fait d'accord... et d'ailleur les variations de température, il y en a toujours eu!!

Moi ce ne sont pas des capacités scientifiques et intellectuelles des climatologues dont je doute ...

ha ba tiens +45 puissance 200 sur ce coup la ^^
[scroll]ImageImage[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

désolé pour toutes les fautes !

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Ben perso je préfère un post avec des fautes mais plein de bon sens que des interventions débilisantes à l'orthographe impeccable.
Merci tofee
;)

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

fz6rider,

de rien, le fait est que je suis un scientifique (dea de bio) :teuteul:

bon sinon, elle a l'air pas mal la FZ6S S2 mais ils auraient pu retravailler les pots pour en faire 2 vrai beaux.
En plus, coté cote occasion, elle va morfler ma fs6s de octobre 2004 (acheté 6399 euros neuve)

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

P.S: qd je dis qu'on s'en moque de savoir si le rechauffement sera de 2°C ou de 4 est plusou moins vrai.
On s'en moque parce-que clairement, savoir que le niveau des ocean va monter de 22 ou 25 cm ne changera pas grand chose pour nous (on aura la mer plus proche de paris ;))
on ne s'en moque pas car les regions pauvre en eau le seront encore plus...etc....

Mais le principal s'est bien qu'il y a un enorme rechauffement.

Rendez-vous compte: de tout temps la terre a connu des periode de glaciation et de rechauffement mais là le rechauffement a été aussi rapide en 100 ans que en 1000 ans.

ALors, ou est la part de l'homme? est-elle négligeable?
Malheuresement non. Le réchauffement est quelque chose de naturelle mais cette acceleration est tres vraissemblablement liée a l'activité humaine.

patelic
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par patelic »

salut.
tofee a écrit :delorme,

tu confonds la meteo avec le rechauffement climatique

Non ! il ne confond pas ! c'est lié !
Remarque, avec un DEA bio, tu ne pouvais pas le deviner, et encore moins le savoir.
;)
Qui vivra...verra

Répondre