Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
salut je me présente !!
- GRT21
- Inscrit(e)

salut je me présente !!
je suis de dijon en cote d'or et je suis l'heureux propriétaire d'un fz1 noir depuis hier !!
je fais de la piste sur un r1 2004 à l'occasion.
mais j'ai un problème sur mon fz1 !!
je l'ai acheté en rsv et il me faut de la pièce pour la réparer et je voudrais savoir comment faire pour trouver ça...
par pitié aidez moi !!
je vous en supplie !!
je fais de la piste sur un r1 2004 à l'occasion.
mais j'ai un problème sur mon fz1 !!
je l'ai acheté en rsv et il me faut de la pièce pour la réparer et je voudrais savoir comment faire pour trouver ça...
par pitié aidez moi !!
je vous en supplie !!
-
KRIST
- Archiviste Motoconnect

Bonsoir et bienvenue
pour l'achat en RSV pour ceux qui connaissent pas cela veut dire --->RSV = Retour Suite Vol ..
Pour les pieces detachées tu peux trouver quelques pieces sur les petites annonces de motoconnect , il y a quelques pieces de FZ1
Sinon etant un modele recent tu n'auras pas trop le choix de passer par un concessionnaire yamaha ..
pour l'achat en RSV pour ceux qui connaissent pas cela veut dire --->RSV = Retour Suite Vol ..
Pour les pieces detachées tu peux trouver quelques pieces sur les petites annonces de motoconnect , il y a quelques pieces de FZ1
Sinon etant un modele recent tu n'auras pas trop le choix de passer par un concessionnaire yamaha ..

- CALOU58
- Zone rouge

-
AsTro
- Baïker

-(75-x-56).jpg)