Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
réponse de l'importateur belge sur les pb d'injection
-
Ulysse08
- Mob

Je suis trés content pour toi que tu n'ai pas de pb ,le jour ou yam rappelera les fz1 , tu gagneras meme du temps à ne pas y aller puisque tu n'as pas de pb , pis si au cas ou tu y vas , tu auras peut etre la delicatesse de remercier ceux qui se seront bougé le cul a ta place pour que ca avance.
:casse:
- mistral
- Mob

faut dormir...
:langue: tu me sembles bien enervé l'ami...
si BiYam a pas de PB, temps mieux pour lui , t'es pas obligé de le :agrue:
bon ca doit être la pleine lune :teuteul: :teuteul:
pour ma part, je n'ai pas trop de pb non plus
=> garde accelerateur racourcie, ralentit augmenté, et FullPower = plus de Pb.
j'aime ma Fz1
si BiYam a pas de PB, temps mieux pour lui , t'es pas obligé de le :agrue:
bon ca doit être la pleine lune :teuteul: :teuteul:
pour ma part, je n'ai pas trop de pb non plus
=> garde accelerateur racourcie, ralentit augmenté, et FullPower = plus de Pb.
j'aime ma Fz1
et viva Bretagna - FZ1 S - Bleu
- BigYam
- Baïker

Ulysse08 a écrit :Je suis trés content pour toi que tu n'ai pas de pb ,le jour ou yam rappelera les fz1 , tu gagneras meme du temps à ne pas y aller puisque tu n'as pas de pb , pis si au cas ou tu y vas , tu auras peut etre la delicatesse de remercier ceux qui se seront bougé le cul a ta place pour que ca avance.
Un peu de respect pour les vieux
Commences donc par trouver,un bon concessionaire ,qui soit capable de te régler correctement ta machine,et tu verras que cela vas nettement mieux :teuteul: et que ce que tu appelles a-coup est a peine perceptible!
Si un jour tu passes par le maine et loire ,n'hésites surtout pas a me prevenir, je me ferais une joie de te faire essayer mon fazer, tu pourras juger par toi meme que ma moto ne présente pas se phénoméne
Machine correctement réglé+full= Pas d'a-coup
Et juste pour ton information, quand j'ai eu un probleme sur une de mes machines (le FZ1 est quand meme la vingtiéme),je n'ai jamais attendu que quelqu'un "se bouge le cul pour moi" (comme tu me le fait remarquer à ta façon tres élégante)Je suis encore capable de résoudre les problémes moi meme

-
GEGE34
- Touriste

attente de nouvelles
J'AI SUIVI VOS DIFFERENTS MESSAGES MAIS POUR LE MOMENT CA N'A PAS L'AIR D'AVANCER BEAUCOUP.
QUELQU'UN A T-IL DES PRECISION CONCERNANT LE CHANGEMENT DE LA CARTOGRAPHIE MERCI :jesors
QUELQU'UN A T-IL DES PRECISION CONCERNANT LE CHANGEMENT DE LA CARTOGRAPHIE MERCI :jesors
la moto est MA passion de toujours.
-
Ulysse08
- Mob

SUITE DE LA REPONSE DE L'IMPORTATEUR BELGE
Monsieur .......,
Comme évoqué dans mon précédent mail, nous n'avons encore aucune information officielle quant à une nouvelle cartographie sur le modèle 2007. Et dans ce cas, nous ne connaissons pas non plus le résultat en terme d'agrément de conduite.
En travaillant avec quelques uns de nos concessionnaires, il semble que nous soyons proche d'une solution plutôt satisfaisante sur les modèles 2006. Cette solution doit encore être travaillée en nos ateliers.
Nous ne pouvons encore rien vous promettre mais nous allons tenter de finaliser cette amélioration au plus tôt.
Veuillez prendre en compte que je serai absent jusqu'au 23 octobre prochain, date à partir de laquelle je me plongerai "à fond" dans ce problème.
En vous remerciant pour votre patience, je vous souhaite un excellent weekend.
Meilleures salutations
D'Ieteren Sport S.A.
Il semblerait que ca bouge du coté belge.....à suivre
Comme évoqué dans mon précédent mail, nous n'avons encore aucune information officielle quant à une nouvelle cartographie sur le modèle 2007. Et dans ce cas, nous ne connaissons pas non plus le résultat en terme d'agrément de conduite.
En travaillant avec quelques uns de nos concessionnaires, il semble que nous soyons proche d'une solution plutôt satisfaisante sur les modèles 2006. Cette solution doit encore être travaillée en nos ateliers.
Nous ne pouvons encore rien vous promettre mais nous allons tenter de finaliser cette amélioration au plus tôt.
Veuillez prendre en compte que je serai absent jusqu'au 23 octobre prochain, date à partir de laquelle je me plongerai "à fond" dans ce problème.
En vous remerciant pour votre patience, je vous souhaite un excellent weekend.
Meilleures salutations
D'Ieteren Sport S.A.
Il semblerait que ca bouge du coté belge.....à suivre
- @kr@povic
- Pocket Bike

Y faudrait aussi que ça bouge côté français, d'autant plus que JC OLIVIER le boss de YAM FRANCE, roule au quotidien en TMAX ou en FZ1 FAZER, donc le boss lui même doit aussi être confronté au problème.
Une chose est sur, l'injection n'est pas le point fort de YAMAHA.
Les meilleurs injections dans l'ordre sont:
- SUZUKI
- HONDA
- YAMAHA
C'est ce qui ressortait d'un article parut dans une revue technique professionnelle de la moto que j'ai pu lire chez mon conç y'a qlqes mois.
Une chose est sur, l'injection n'est pas le point fort de YAMAHA.
Les meilleurs injections dans l'ordre sont:
- SUZUKI
- HONDA
- YAMAHA
C'est ce qui ressortait d'un article parut dans une revue technique professionnelle de la moto que j'ai pu lire chez mon conç y'a qlqes mois.
-
Ulysse08
- Mob

ben , vous savez ce qui reste à faire coté francais , reste plus qu'à écrire , et écrire encore pour les faire bouger , mais je ne vois que des gens satisfaits qui me disent qu'ils n'ont pas de pb , c'est quand mème dommage à 10000 euros la bécane d'ètre obligé de trouver des pseudo sollutions soi meme qui resemblent plus à du bidouillage qu'à une réelle sollution . Seul Yamaha , avec la connaissance de son produit peut agir pour une sollution efficace .D'autant plus que c'est le seul problème sur la FZ1 , ca reste quand méme un super joujou.

- Un sognu pè campà