Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tour de France dse Fazermen étape par étape....
- Typhan
- Twin poussif

- Clean
- Inscrit(e)

Des faz et des sv dans la "hiaute"!
Hello les fazermen!
Effectivment, des sv ont enroulés tranquillent derriere des faz. Faut bien reconnaitre que l'on etait derriere, mais bon, c'est parce que ca bouchonnait grave devant dans les epingles et les flips flaps
Et que des qu'il y avait un bout de droit c'etait gros gaz....
Bon assez de polemique inutile :wrazz:
Voici mes quelques photos
http://membres.lycos.fr/clean/2003_07_11_-_chatel_sv_&_faz/
Passez la bise a tous les sudist(e)s!
Effectivment, des sv ont enroulés tranquillent derriere des faz. Faut bien reconnaitre que l'on etait derriere, mais bon, c'est parce que ca bouchonnait grave devant dans les epingles et les flips flaps
Et que des qu'il y avait un bout de droit c'etait gros gaz....
Bon assez de polemique inutile :wrazz:
Voici mes quelques photos
http://membres.lycos.fr/clean/2003_07_11_-_chatel_sv_&_faz/
Passez la bise a tous les sudist(e)s!
- UlUrU
- Mob

Hello la meute,
Yeup, c'était vraiment un chouette we dans les montagnes :wrazz:
Vendredi départ de paris avec Clean et Séverine, tout deux en SV.
Traversée du Morvan, quasi pas d'autoroute.
Au programme du samedi, qques cols hors catégorie : de Chatillon, la montée au Carroz, descente par le col de Balme, le col de la Colombière, descente sur le grand Bornand, direction la Clusaz et le col de Arravis, descente sur Flumet. De là on remonte sur Megeve, descente sur Saint Gervais, et hop on remonte sur Chamonix.
Le dimanche, on a rejoint Aurore, Chef, Krejouche, Nours et David à Thonon pour une bonne journée de roule, cf plus haut
Content d'avoir rencontré Kréjouche, un bon moment avec le trx
Et pas trop de monde sur la route pour bouchonner à part qques camping car ou mimiles grises
Retour sous la chaleur, par les petites routes, il a faut chaud... chaud, le goudron glissant, on a craqué et pris l'autoroute plus tot que prévu.
Vala, y plus qu'a refaire
@tous: cherche promo pour pneu arriere (207) a changer asap
Yeup, c'était vraiment un chouette we dans les montagnes :wrazz:
Vendredi départ de paris avec Clean et Séverine, tout deux en SV.
Traversée du Morvan, quasi pas d'autoroute.
Au programme du samedi, qques cols hors catégorie : de Chatillon, la montée au Carroz, descente par le col de Balme, le col de la Colombière, descente sur le grand Bornand, direction la Clusaz et le col de Arravis, descente sur Flumet. De là on remonte sur Megeve, descente sur Saint Gervais, et hop on remonte sur Chamonix.
Le dimanche, on a rejoint Aurore, Chef, Krejouche, Nours et David à Thonon pour une bonne journée de roule, cf plus haut
Content d'avoir rencontré Kréjouche, un bon moment avec le trx
Et pas trop de monde sur la route pour bouchonner à part qques camping car ou mimiles grises
Retour sous la chaleur, par les petites routes, il a faut chaud... chaud, le goudron glissant, on a craqué et pris l'autoroute plus tot que prévu.
Vala, y plus qu'a refaire
@tous: cherche promo pour pneu arriere (207) a changer asap
++ et ... gaffe
Membre K
TEAM Choucroute et Raclette
Missile pret !! Bonhomme bientot pret....
-
Invité
Allez rien que pour le plaisir des yeux et pour remercier Greyfaz pour sa gentillesse et Aurore pour son invitation, je vais vous mettre quelques photos en ligne. Je ne ferais pas de commentaires cette fois ci. Les photos parlent d'elles mêmes.
Un grand merci à ces deux la.
Voila tout est dit..... J'y retourne des que possible.
Greyfaz, pourrais tu me trouver la traduction de "Que du Bonheur" en patois savoyard ?
Chefgob[/i]
Un grand merci à ces deux la.
Voila tout est dit..... J'y retourne des que possible.
Greyfaz, pourrais tu me trouver la traduction de "Que du Bonheur" en patois savoyard ?
Chefgob[/i]

a wonderfull beast