Pour le moment, je n'ai pas ma moto avec moi (je l'ai acheté sur lorient, et j'habite paris, je devrais la ramener sur la capitale d'ici 15 jours).
Je sais que tout est d'origine sur la bécane, meme les pneus (ce donc des BT020 ou des Dunlop... Je sais pas trop en fait
En revanche, en ce qui concerne l'usure des pneus, elle me semble correcte est uniforme.
En meme temps, je n'ai pas l'oeil d'un expert, mais un pneu "carré", ca se voit non ? Si oui, ben moi je ne le vois pas "carré" ce pneu.
Par contre, je l'avoue, je n'ai pas eu le temps de vérifier leur pression. Je le ferais.
Ma suspension arrière est sur la position 3 (position de base), et je fais 58 Kg tout mouillé. Je pense donc (si la pression des pneus est bonne et que cette sensation continue dans le temps) essayer de la passer en position 2.
Voila, je vous tiendrais au courant
En meme temps, je ne m'inquiete pas de trop car a priori Charles_FZ6 et fabien^_^ ont connu ce même soucis, et qu'a priori, cela provient soit d'une crispation ou d'une pression des pneus inadaptée.