Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
Salut a tous, desole je n'ai pas pu vous mettre les essais car j'etais debordé
Mais voici le resumé en video des plus belle actions de ce GP et il y en a eu c'etait un tres beau grand prix, du grand spectacle lps_bravo
et ca c'est joue a 10 cm pour Val :teuteul:
Si vous avez besoin d'un photographe professionnel n'hésitez pas à m'interroger, j'agis pour les entreprises, les sports mécanique et les concerts - Mon site - FlyersA bientôt - Seb
Fazgaz a écrit :ca c'est joue a 10 cm pour Val :teuteul:
Même pas, 0.002sec d'écart entre les 2.
Au passage, hallucinant le carton entre les 2 HRCs, mais ça se sentait une boulette entre les 2 là.
Pedrosa a promis de tout faire pour aider Hayden au prochain GP, c'est a dire faire le doublé avec Hayden en 1, on verra se que ça donnera.
STF a écrit :Pedrosa a promis de tout faire pour aider Hayden au prochain GP, c'est a dire faire le doublé avec Hayden en 1, on verra se que ça donnera.
Je vois pas comment il va faire pour l'aider il va faire tomber tous ceux qui sont devant Hayden et le laisser passer au dernier tour Il a du taf le p'ti Dani :teuteul: