Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Qu'est ce que vous avez sous la selle ?????
-
jojo
- 4 pattes asthmatique

Moi j'y ai mis, en plus des outils, U et anti-crevaison, une couverture aluminisée pour le cas où... J'éspère ne jamais l'utiliser mais s'il y a besoin, je serai content de l'avoir sous la main. Une mini trousse de secours avec compresse et bande est en projet.
Ne dites pas que je vois tout noir. Je serai dégouté si ça me faisait défaut.
Ne dites pas que je vois tout noir. Je serai dégouté si ça me faisait défaut.
Piéton...
A toi, Juju...
A toi, Juju...
-
Invité
-
val
- Twin poussif

ayanami2b a écrit :Mais je me demande comment il font pour mettre tout ca sous la selle parce que moi sous la selle de la 2003 j ai mit un U ma combi et les outils d origine et pi c est tout plus rien ne rentre j aurais bien mit une bombe anti crevaison mais j ai plus de place......![]()
![]()
![]()
Le dessous de la selle de la 2003 est elle plus petite???
Sur les flancs tu as beaucoup d'espace : Par exemple, tu peux y mettre facilement la bombe anti-crevaison, la mienne y rentre parfaitement on dirais que ca a été étudié pour.
Euh t'es sur que c'est un 600 ? pasque si c'est une 1000, c'est pas étonnant....
-
Comte Zero
- Twin poussif

Chefgob a écrit :Euh non moi j'ai un fazerouge 2003..... mais je sais organiser les choses.... Chaque chose a sa place et chaque place a sa chose.
![]()
![]()
![]()
Chefgob
Dis Chefgob, tu pourrais nous faire une ch'tite photo de ce bô rangement, qu'on puisse prendre des cours ? :wrazz:
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...
- Renato
- 4 pattes asthmatique

Tu n'aurais pas un passage de roue ou un truc dans le genre ? parce que moi j'arrive à caser :
L'outillage Yam,
Le U,
Une chaîne pour le point fixe,
La bombe anticrevaison,
Le nécessaire pour réparation (mêches),
Des lingettes pour nettoyer le cax, la brèle, la bouche de Chefgob quand il dit des bétises (assez souvent
)
Des gants,
Un petit cable (pour les vélos) pour attacher les casques sur la moto quand balade en duo.
L'outillage Yam,
Le U,
Une chaîne pour le point fixe,
La bombe anticrevaison,
Le nécessaire pour réparation (mêches),
Des lingettes pour nettoyer le cax, la brèle, la bouche de Chefgob quand il dit des bétises (assez souvent
Des gants,
Un petit cable (pour les vélos) pour attacher les casques sur la moto quand balade en duo.
Renato .. et .. La moto
-
Dragon_Brumes
- Twin poussif

heu...
- un gros U
- un chiffon
- les outils
- une bombe anti-pneu-avec-un-clou-dedans
- une araignée
ben oui moi j'ai pas de Faz mais une sportive alors c'est déjà beau de pouvoir mettre tout ça !
- un gros U
- un chiffon
- les outils
- une bombe anti-pneu-avec-un-clou-dedans
- une araignée
ben oui moi j'ai pas de Faz mais une sportive alors c'est déjà beau de pouvoir mettre tout ça !
.............................
.............................
<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......-
Invité
Renato a écrit :.....la bouche de Chefgob quand il dit des bétises (assez souvent)
C'est vrai que j'en raconte beaucoup mais qui aime bien charrie bien mon très cher Rénato
Comte Zero a écrit :.Dis Chefgob, tu pourrais nous faire une ch'tite photo de ce bô rangement, qu'on puisse prendre des cours ? :wrazz:
Ben je vais y penser. Je fais ca dés que possible
Tu veux pas qu'on organise un atelier "rangement sous la selle" pendant la NC2K4 ?
Chefgob
-
Comte Zero
- Twin poussif

-
Pepitofaz
- Twin poussif

et pas que pour les :fazer