Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Gabarit...

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

LordFazer
Inscrit(e)
Inscrit(e)

gabarit

Message par LordFazer »

Je voulais le prendre neuf mais il y a un gars vers chez moi qui en vend un de 2004 non immatriculé (donc neuf) avec 10km à 4800€... en fait il a raté 3 fois le plateau et son code n'était plus valable... alors que ça femme lui avait déjà offert un FZ6 S bleu (exactement ce que je recherche...). Le gars a une cinquantaine d'année et il est honnéte mais je me demande si une moto qui est restée 3 ans dans un garage sans roulée est une bonne affaire...

Salut Balda,

si tu es sûr du gars dont tu parles, ca semble un bonne affaire, car si tu en prends une neuve, n oublis pas que tu as aussi l'assurance à rincer, le(s) antivol(s), un joli blouson pour l hiver, bref tout ces petitss trucs au quelle on pense pas forcement au début.

En plus, vue qu il y a un nouveau modele de Fz6 qui sort (ou qui est sorti, je sais plus... :teuteul: ) les models 2004 vont encore décoter, donc n'hésites pas à le faire remarquer à ton vendeur, on sait jamais des fois qu il puisse encore baisser le prix.....

Et enfin, c'est une Bleue donc n'hésites surtout pas........! :lol:

A+ et tiens nous au jus.....!
"Tout vient à point pour qui sait attendre, mais à attendre trop longtemps on brule tout!!!"

Répondre