Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
confort en duo
-
fazer60
- Mob

confort en duo
bonjour je possede en se moment un 600 fazer avec selle confort et je compte le changer l'année prochaine
je roule dans 90% des cas en duo avec madame et je voudrais savoir si le confort des passagers est bien
merci de demander a vos dames et de me repondre
bonne route a tous et vive les fazer
je roule dans 90% des cas en duo avec madame et je voudrais savoir si le confort des passagers est bien
merci de demander a vos dames et de me repondre
bonne route a tous et vive les fazer
- mistral
- Mob

incompatible
avec une selle d'origine -> le duo est incompatible
(enfin pour les fesses de ma princesse)
au dela de 20 km, c'est le calvère.
( chut : c'est plutôt cool, enfin une excuse pour faire de la moto en Solo :jesors :jesors )
je n'ai pas testé, ni les selles conforts
(enfin pour les fesses de ma princesse)
au dela de 20 km, c'est le calvère.
( chut : c'est plutôt cool, enfin une excuse pour faire de la moto en Solo :jesors :jesors )
je n'ai pas testé, ni les selles conforts
et viva Bretagna - FZ1 S - Bleu
- EXR1STEELFIGHTER
- Mob

Ca dépend des habitudes et de la morphologie, en sortant d'un R1,
madame trouve la FZ1N trés confortable.
Si je l'avais gardé, j 'aurai quand même monté une selle confort pour les longs trajets.
Les selles conforts existent à prix raisonnable, donc il y a toujour une solution mais un roadster sportif est rarement idéal pour rouler à 2.
Dés que la mienne est vendue, ce sera une BM R1200R.
A+
madame trouve la FZ1N trés confortable.
Si je l'avais gardé, j 'aurai quand même monté une selle confort pour les longs trajets.
Les selles conforts existent à prix raisonnable, donc il y a toujour une solution mais un roadster sportif est rarement idéal pour rouler à 2.
Dés que la mienne est vendue, ce sera une BM R1200R.
A+
-
Ulysse08
- Mob