Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
il faud reprendre au debut: le probléme c'est pas la conso c'est le changement de conso d'un jour a l'autre + 1l, mauvaise carbu ect ...
je fais toujours le même trajet et j'ai se pb ,moi je suis pas a 1l prés mais le fonctionnement moteur n'est pas bon !! pourquoi ?
merci a tous de vos reponse
c vrai qu'en faisant le calcul je fait du 6.8l/100 c donc vraiment pas enorme sachant que j'arsouille constament avec weel je verrai apres la revision si j'augmente un peu le nombre de km en changeant le filtre a l'air
Perso, j'entre en réserve dans les 250 - 260 km ; ce qui correspond à une conso 5.5l - 6l ; ce que je trouve raisonnable pour une moto de 3000 km et 4 mois !
ça change tellement selon la conduite tout ça
je passe sans pb de 300 km avant réserve à difficile plus de 200 (ce week-end, passage en réserve à 208 km par exemple)
Perso, j faisais 300 km pendant le rodage
250 a 270 en mode "eco" , et 230 a 240 en mode "semi sport" . Sinon 210 a 220 en mode "fou furieux" je pense ( j ai pas trop eu le temps d essayer encore lol ). Voila ... Comme le plupart d entre vous visiblement; donc tout va bien
moi je fait dans les 300 borne d'abitude avec mon plein ... la ca fait 2 plein que j'en chi pour atteindre les 230 km ... et pour ce plein si je fait 200 km avan la reserve ca va etre un miracle !!
Moi, quasiment tout le temps plus de 280kms avant réserve que ce soit trajet boulot/maison ou balade
FZ6-S de 2006 avec 5400kms
Jamais encore fait que de l'autoroute