Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Oui mais Fozzy, les gens qui achétent ce genre de bécanes, ils ne conduisent pas, ils pilotent... et donc savent faire un super freinage en toute circonstance :teuteul:
j'en connais qui ont ces modéles et qui pilotent pas du tout ,mais alors pas du tout !! :teuteul:
Et même ceux qui savent piloter ... est c' qu'il pilote vraiment tout le temps à 100 % ... est ce que des fois ils roulent pas tout simplement ... ???
De toute façon ... sur le gravier ou la flotte ... :teuteul:
Pi bon ... que ce soit débrayable ... juste pour plus tard ....
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
chris-m a écrit :[ Oui mais Fozzy, les gens qui achétent ce genre de bécanes, ils ne conduisent pas, ils pilotent... et donc savent faire un super freinage en toute circonstance :teuteul:
j'en connais qui ont ces modéles et qui pilotent pas du tout ,mais alors pas du tout !! :teuteul:
Ah oué Jean ? des noms, des noms ... :angel:
Seule Belette estampillée membre de la FZA.
- Dis Laska tu déhanches ?
- Euh ... nan je glisse