Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je n'ose plus me garer dans la rue

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

vince1415
Mob
Mob

Message par vince1415 »

La bequille centrale est en option sur les N, elle coute 150€ il me semble.
Ca fou vraiment les boules quand c'est quelqu'un d'autre qui te la fou par terre.
FZ6-N Orange
Image

arbonnier
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par arbonnier »

moi avec mon anciens moto (cb500)je la mettais sur la bequille centrale un c.. a du monté dessus parce que il ma griffer le reservoir
enfin quoi conface il y a toujours des c.. pour faire chier

Geniusxp
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Geniusxp »

oui en effet je n'ai pas de béquille centrale et comme le précise arbonnier ça n'empeche pas un C.... de monter dessus et de te la rayer
enfin merci pour vos réponses

Harry_Covert
Mob
Mob

Message par Harry_Covert »

Salut,
J'avais fait descendre un gosse de la mienne. (poli, mais plutot sec... il aurait répondu je l'aurait aidé à descendre).
Aucun adulte ne c'est pointé. Et devant moi, il monte sur un faz rouge juste à coté.
Je lui ai gentiment fait comprendre que dans son interet il fallait descendre.
Bref, une des motos serait tombée personne n'aurait rien dit.
Belle education.
Harry Covert

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

Harry_Covert a écrit :Salut,
J'avais fait descendre un gosse de la mienne. (poli, mais plutot sec... il aurait répondu je l'aurait aidé à descendre).
Aucun adulte ne c'est pointé. Et devant moi, il monte sur un faz rouge juste à coté.
Je lui ai gentiment fait comprendre que dans son interet il fallait descendre.
Bref, une des motos serait tombée personne n'aurait rien dit.
Belle education.

no comment car ils y en a qui doutent de rien !!!

le pire c'est si la moto tombe alors qu'il est dessus et qu'il se blaisse en la prenant sur la mouille !!! et ben la t'as des problemes en plus...
Image

Djédjé
Twin poussif
Twin poussif

Message par Djédjé »

je ne pense pas qu'un mec aille porter plainte parce qu'il est monté sur ta moto sans ton accord et qu'il s'est fait mal en la foutant par terre faut pas deconné !!!!! moi le mec je lui fou une autre plainte au cul a mon tour pour degradation de bien privé et tentative de vol :x faut pas inverser les roles, c'est pas le mec qui fou ta titine par terre qui va porter plainte contre toi non mais !!!!!!!!!!!! :langue:

jeff.p18
Touriste
Touriste

Message par jeff.p18 »

ça arrive ... moi une fois en zr7 tout neuf vers 2000 je me suis garé trop près d'un proche et un vieux a pas du apprécié : résultat par terre. dans ces cas là t'as vraiment des envies de meurtre.

le mieux c'est le garage ou le box
ça vaut le coup d'en louer un (tout seul ou a plusieurs)
+

jarodstyleboy
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par jarodstyleboy »

tt a fait d'acoord avc djéjé,il faut que tu aille porter plainte a la gendarmerie/commisiariat.. pr être reconnu auprès de tes assurances, (les flics te donne une copie de la plainte)

deja que ca me gonfle les coups de portière sr la voiture mais alors là, touché a une moto, put1* faut vraiment pas abusé!! ya de quoi être total enervé & degouté
Il n'est rien de plus précieux que le temps, puisque c'est le prix de l'éternité.
Bourdaloue (Louis)

Gros V à Tous ! (Moi même)

Répondre