Perso, j'aime pas trop...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ya de l'echappement dans l'air !! FZ1
-
Ulysse08
- Mob

Finalement , le pot d'origine , qui choquait lorsque la FZ1 était sortit sur le marché , ne me choque plus du tout maintenant, je le trouve meme esthetique avec le temps . Une chose est sure , c'est qu'au premier coup d'oeil on distingue tout de suite que c'est une fz1 , ca devient peut ètre sa marque de fabrique , son identité propre qui la différentie d'une autre bécane . Sa sonorité est discrète pour les voisins a basse vitesse , et devient rauque et rageuse dés les 5000 tours . Finalement elle a de la gueule ma fz1 avec son tromblon d'origine , lui greffer un akra serait la faire rentrer dans la standardisation actuelle , c'est décidé je garde mes sous , et je paye un week end à central park à mes enfants .
- joinz
- Inscrit(e)

faz-one a écrit :Le gros problème avec le pot d'origine, c'est qu'il frotte beaucoup trop facilement et vu le prix, c'est pas cool !
Etant encore poireau qui frotte les repose-pied mais pas le pot, je me pose la question, ca fait quoi de faire frotter le pot ?
Ca souleve la roue arriere ???????
M'enfin moi aussi je l'aime bien mon pot d'origine
Joinz en FZ1 Fazer bleue
- @kr@povic
- Pocket Bike

-
Lps
- FazerMap Master

Ixil Powa !!!
joinz a écrit :Etant encore poireau qui frotte les repose-pied mais pas le pot, je me pose la question, ca fait quoi de faire frotter le pot ?
C'est juste la plauqe de protection grise qui frotte, pas de soucis. 30€ en remplacement. Mais ce n'est pas sécurisant sur piste...
Ixil :powa
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- eric01
- Mob

Re: Ixil Powa !!!
Lps a écrit :joinz a écrit :Etant encore poireau qui frotte les repose-pied mais pas le pot, je me pose la question, ca fait quoi de faire frotter le pot ?
C'est juste la plauqe de protection grise qui frotte, pas de soucis. 30€ en remplacement. Mais ce n'est pas sécurisant sur piste...
Ixil :powa
Salut,
lps, es-tu sûre du prix car je me suis renseigné pour changer le mien à mon concessionnaire et il m'a donné le prix exorbitant de 196,00 euro, la différence m'étonne, je lui ai redemandé de me confirmer, et il m'a confirmer le prix. Ceci est d'autant plus étonnant que le bout d'échappement ne "coûte" qui 189,00 euro.
Peux tu me confirmer le prix ?
-
rikou
- Touriste

Pour les prix : échappement réf. 2D11470300000 1204 euros ttc ; le protecteur d'échappement 196 euros ttc réf. 2D1147180000 ça fait lourd en euros le bidule...
Mon FZ1 fazer : volé dans la nuit du 28 au 29 Juillet 2006, voir album. immat 395 BDV83, bulle touring YAM, lèche roue bleu YAM, roulette YAM, porte GPS Tomtom au guidon, éclairage Jaune bleu violet particulier ampoule General Electric AllDay
Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)
Retrouvé le 27 septembre 2006 un peu abimé...
Mes ex bécane dans l'ordre : Yam 50 DTMX, Yam 80 DTLC, Yam 125 DTR (casse moteur), Yam 125 DTRE, Yam 600XTK (renvendu cause marre d'avoir mal au tibia), Honda DAX (eh oui...), Yam 600 XTE, scoot Yam 125 Maxster(pour le coté utilitaire, en fait une vrai merde), Yam 900 TDM (un jouet extra), Yam FZ1 Fazer (un jouet fabuleux mais... volé)