Quelqu'un sait si les pots NIKKO sont homologués ?
Niveau son ça donne quoi ?
Merci !
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Echappement NIKKO
- dafyduq
- Mob

Echappement NIKKO
PUTAIN DE CAMION ...!!!
-
josepa2mander
- Twin poussif

Ils sont homologoschtroumf s'il ont encore leur chicane (je crois qu'il en font en homolog...)
Sinon pour le son, il font vroum vroum comme tout les pots :wrazz:
C'est pas ce qu'il se fait de mieux, mais les prix sont sympas d'occas, car ils n'ont pas trop la cote par rapport a Yosh, Devil, Acra, Leo...
Sinon pour le son, il font vroum vroum comme tout les pots :wrazz:
C'est pas ce qu'il se fait de mieux, mais les prix sont sympas d'occas, car ils n'ont pas trop la cote par rapport a Yosh, Devil, Acra, Leo...
+
Baygon Vert ... "The Power Is Yours!"-
Fredounet
- Touriste

Salut, bah j'ai un Nikko depuis 2 ans environ (un H permanent) et j'en suis plutot satisfait.
Je voulais un ovale carbone, pas cher et qui reste discret (pas mal de ville oblige).
Il vieillit plutot bien pour un pot qui dort dehors toute l'année et par tout temps (enfin, j'ai une bâche quand même).
Coté son, çà donne plus grave que l'origine (y'a pas trop de mal de toute façon) mais çà n'est pas hurlant...
Voilà, à l'époque, je l'avais payé en promo 299€.
Bon choix.
Je voulais un ovale carbone, pas cher et qui reste discret (pas mal de ville oblige).
Il vieillit plutot bien pour un pot qui dort dehors toute l'année et par tout temps (enfin, j'ai une bâche quand même).
Coté son, çà donne plus grave que l'origine (y'a pas trop de mal de toute façon) mais çà n'est pas hurlant...
Voilà, à l'époque, je l'avais payé en promo 299€.
Bon choix.
V à tous
Fred
Fred
-
josepa2mander
- Twin poussif

- dafyduq
- Mob

Merci pour vos infos les gars ..!
mais depuis, l'occase avec le pot NIKKO est vendue et j'ai tjrs po vendu le faz ...
Du coup, je m'orienterais peut-être sur un ZX9R de 95 ??
Si vous avez des endroits où je pourrais avoir des détails sur le modèle, ça m'interesserais bien
(site spécial...)
Je fait plusieurs site, mais à par la fiche technique...rien !

mais depuis, l'occase avec le pot NIKKO est vendue et j'ai tjrs po vendu le faz ...
Du coup, je m'orienterais peut-être sur un ZX9R de 95 ??
Si vous avez des endroits où je pourrais avoir des détails sur le modèle, ça m'interesserais bien
Je fait plusieurs site, mais à par la fiche technique...rien !
PUTAIN DE CAMION ...!!!