Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Ouais bonne question, je ne me la pose pas encore, je vais d'abord exploiter mon milou pendant 2-3 ans. Ensuite je verrai si je pars sur de sportif genre R1, ou du routier genre fjr. Ce qui est sur, c'est le budget se plus conséquent.
zickers a écrit :Ouais bonne question, je ne me la pose pas encore, je vais d'abord exploiter mon milou pendant 2-3 ans. Ensuite je verrai si je pars sur de sportif genre R1, ou du routier genre fjr. Ce qui est sur, c'est le budget se plus conséquent.
T'as reussi à trouver un millou à carbu jaune..... :teuteul:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello
zickers a écrit :Ouais bonne question, je ne me la pose pas encore, je vais d'abord exploiter mon milou pendant 2-3 ans. Ensuite je verrai si je pars sur de sportif genre R1, ou du routier genre fjr. Ce qui est sur, c'est le budget se plus conséquent.
moi ça sera minimum 4 (dixit ma femme) :teuteul: :teuteul:
alors avant dit penser....je rêve sans regarder les étiquettes prix
le jour ou la question viendra :agrue:
mais ce qui est sur c'est que comme pour une voiture....tu as du mal à redscendre en catégorie...donc en prix